la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'Integration au Windsor

Aller en bas 
+8
Tashido
franckyG2
fifie
kakou
klorel
soso
Jeff
Momo
12 participants
AuteurMessage
Momo

Momo


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyVen 29 Sep à 19:44

Hello tout le monde, ce post sert a reccuellir les impressions quant a la soirée d'hier et qui sait peut etre que l'ont pourra remettre sa un de ces jours.
Personnellement, j'ai beaucoup apprecier la soirée d'hier et je tenais a remercier les organisatrices.
Voila , alors lachez vous, vous en pensez quoi de la soirée d'hier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyVen 29 Sep à 20:58

Bien le bonsoir,


Moi mon inpression c'est qu'ils y a pleins de gens assez porter sur l'alcool et c'était assez marrant sur ce point.

Autrement, niveau connaissance, je dois dire que je connais pas plus de monde :s.

A part, les AD1 avec qui je discutais Razz.

Voila voila, ChocoKiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dckmstr.free.fr/lol//index.php?id=16
soso

soso


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval ou chio ca dpd!!!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptySam 30 Sep à 0:31

Slt tout le monde

ba moi c sonia, AD1...dc ba la soirée d'hier j'lai trouvé sympa même si je l'avoue ji alai ac du recul au début...
dc koi dire plus ba pa grd chose a par ke jspr une nvel soiré comme celle ci....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyLun 2 Oct à 18:08

Oui j'avoue Pierrot élu Mister Windsor Razz
Revenir en haut Aller en bas
klorel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyLun 2 Oct à 21:49

merci momo Very Happy
et oui c'etait moi
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: la soirée d'intégration!   Soirée d'Integration au Windsor EmptyLun 2 Oct à 22:49

Personnelement j'ai trouvé cette ptite soirée bien simpa !

Si c'était à refaire : oui pas d'hésitation!

Merci les organisatrices et penser à un peu plus de coca-jus d'orange la prochaine fois ! ça manquai un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fifie

fifie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyMar 3 Oct à 14:22

Soirée sympa, bonne ambiance, que dire d'otre il ne reste plus qu'à recommencer sans tro terder. Pti msg pour Kro qui aime bien l'alcool, la prochaine fois n'oublie pas de prendre un peu plus de boissons non alcoolisés. lol! Allez biz à tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckyG2

franckyG2


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : cité-universitaire
Date d'inscription : 03/10/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyMar 3 Oct à 18:34

Salut tout le monde !!!


Pareil ke tt le monde jss d'accord CT une super soirée d'intégration, bon délire ac tt le monde on a pu voir une bonne classe d'IG1 qui c'est faire la fete, les IG2 fo kon fasse gaffe, il risquerai d'etre meilleur que nous Laughing bref je sens kil va y avoir de la compete de fetard pr les prochaine soirée Wink . Sinon les AD2 rien a redire fidele a elle meme toujours ossi parfaite Cool là c'est cado, mais bon fo faire ce ki fo pr faire d'otre soirée tongue tongue tongue allé et une ptite fleur pour C belle flower (vous me diré la date pour la prochaine soirée merci). bon alé j'arrete, Sinon pour ce ki è des AD1 bah on les sen encor perdu parmi tt ca, bienvenu dans la vie d'étudiante on compte sur vous pour faire vo preuve a la prochaine soirée cheers drunken

bon voila jpense qu'avec tt ca va y avoir des réactions enfin GspR !!!

derniere chose merci a tous et a toutes ceux et celle ki on organisé 7 soirée y a rien a redire.

ok s @ lut @ + afro
Revenir en haut Aller en bas
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyMar 3 Oct à 20:03

fifie a écrit:
Soirée sympa, bonne ambiance, que dire d'otre il ne reste plus qu'à recommencer sans tro terder. Pti msg pour Kro qui aime bien l'alcool, la prochaine fois n'oublie pas de prendre un peu plus de boissons non alcoolisés. lol! Allez biz à tous. Cool
j'adore ton avatar... Smile
qui-est tu ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyJeu 5 Oct à 10:19

Joli jeu de mot Franck : BRAVO !! mdrrrr
Sinon pr la soiree, il est vrai que les organisatrices etaient au TOP ! lol
Merci a tt ceux qui st venus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: la soirée   Soirée d'Integration au Windsor EmptyJeu 5 Oct à 10:44

Merci ghost53(alias Franckz-lol)! Mais on savait déja kon était parfaite! Pour certaines personnes, on voit que la soirée était plus qu'une soirée intégration (n'est-ce pas Lu et Adrien?)Bref, tout le monde voit de quoi je parle (hihi-lu est en train de me taper à cet instant précis)! J'espère en tout cas qu'on s'entendra tous bien cette année et que les deuxièmes années vont vraiment jouer leur rôle de parrains (si vous vous rappelez qui est votre filleul) mais essayez quand même de ne pas trop traumatiser les premières années quand même (mon pauvre Christophe, tu va morfler-lol)! D'ailleurs, les organisatrices aimeraient bien récupérer tout les noms des parrains et parrainé, sa pourrait resservir donc ce serait sympa de leur transmettre! voila merci a ttlm
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
ad2-charlN

ad2-charlN


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/10/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyJeu 5 Oct à 12:55

oui franchement la soirée d'intégration était tp réussi et ça serait sympa d'en refaire une c'est clair ms maintenant il faut trouver qq1 qui organise, et un endroit ou faire la fête (si possible au dela d' 1h du mat).
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ad-enforce.skyblog.com
klorel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor EmptyVen 6 Oct à 14:13

pour voir les photo de la soirée
http://byklorel.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ptiyo

ptiyo


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: soirée d'intégration   Soirée d'Integration au Windsor EmptyMer 18 Oct à 20:32

bon ba moi c yoann BTS IG1 jsui tro dégouter de pa etre venu a la première soiré étudiante parske aparamen vs vs etre tro éclater (pa mal les foto)........yen a une otre ki se pofine dc jirè suremen
klorel aparamen g loupé le meilleur en venan pa.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Integration au Windsor Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor   Soirée d'Integration au Windsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Integration au Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: la vie étudiante au lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser