la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée au windsor 25/10/06

Aller en bas 
+6
mémème
fifie
soso
Admin
kakou
Momo
10 participants
AuteurMessage
Momo

Momo


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyJeu 26 Oct à 16:02

Aucun regret...à part peut etre qu'elle se soit terminée à 0H30 >_< (le patron il a dit c'est moi qui décide alors fallait pas le contredire ^^)

Sinon, toujours aussi bonne l'ambiance.
Bref, j'ai adoré albino
et vous?



PS: A mon avis, le lendemain de fête a dût etre dur pour certains...aie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyJeu 26 Oct à 19:13

Kikou !

Ba oui c t une bonne tite soirée!

Merci bocou pour le massage momo et de nous avoir raconpagnées ! ...
T un vrai Gentleman!!! et doué de ses 10 doigts ! Ke du bonheur ! Very Happy

Et franchement le lendemain de fète ça a été ! pour moi en tout cas !
Et toi fifi t'en ai où? lol!
Alors alors ... cap ou pas cap ... drunken

ZouZou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: le lendemain????   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyJeu 26 Oct à 19:48

Perso, jpense ke pr fifie, le lendemain est très dur-lol! non sérieu, jlai vu ce matin , elle tenait encore debout!
Pour moi, javoue kg une d c gueul dbois mais jtiens toujours debout osi, c le principal! Par contre, javoue ke jme rappelle pa de gran choz de la soiré...mai daprè ske fifie ma raconté ce matin, fo ptêtr mieu pa kjmen souvienne!

Embarassed
Voila, bonnes vacances a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
soso

soso


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval ou chio ca dpd!!!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyJeu 26 Oct à 20:17

kikou tlm!!

Donc pour moi la soirée c'est bien passé même si au début c'était pas la fête!!

Mais bon... Sinon moi le lendemain n'a pas été difficile car j'suis rentré directement aprè (quand j'ai réussi à avoir mes clés: merki bcp lolita d'être revenu), c'est-à-dire a 0H30..

Cette fois ci je crois que j'ai casser les oreilles à personne!! enfin j'espère...

Alors kakou t'as tenu ton pari???

Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: lol   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyJeu 26 Oct à 20:42

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Eh oui pari tenu ! queen
vous etes prévenu maintenant ! on peu compter sur moi par contre fifi ba voilà koi tu ma décu! on dira juste ke la prochaine fois c'est toi ki me suis !
Laughing Bon aller ca va koi on était kif-kif !

Merci bocou caro tache de passer de bonnes vacances toi aussi et tout le monde reviens avec un moral d'acier bom , en pleine forme Sleep and Basketball et près a reprendre les bonnes habitudes study euh non voyons drunken !!!
lol!
Zouzou vous tous ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fifie

fifie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyJeu 26 Oct à 21:58

Mais dit moi kakou c ti ke tu serai en train de te payer ma tête? En ce qui concerne hier soir, j'avoue que j'aurais pas pu boire un seul verre de plus, ou j'aurais finie comme caro dans les chiotes. Mais jme suis bien éclatée. Merci à toi momo, de m'avoir ramener et osi pour le massage. Comme l'a dit Claire, t un vrai gentlemen!!!
Bonne vac a vous tous et gros zoubi. Kakou n'oublie pas qu'on a une soirée à organiser. Et oui, Mr Franck à décidé que c'était aux AD1 de se lancer alors on vous retiendra au courant.
Caro jcompte sur toi pour nous filer un coup de pouce et motivé du monde.
G tjs pas eue ma vodka orange
Oh fait Frantz, ca fait koi de se prendre une claque dés le réveil? lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval ou chio ca dpd!!!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyJeu 26 Oct à 22:07

Ba fifie moi je t'ai pa tro vu, c'est con, j'aurai trop voulu te voir dans cet état la...je voyai surtout kakou..

Ca sera pour la prochiane soirée tinkiet, je ne raterai rien de tes exploi!!lol

Sinon, je suis dsl car jme sui pa trop bougé hier, vu en plus que c'était une soiré aussi pour connaître plus les autres...mais bon...

kakou ma di ke c'est dans l'ordre des choses que ce soit les AD1 qui organise la prochaine soirée...on vera bien comment ca se passera.

Bonne vavanc tlm... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mémème




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyVen 27 Oct à 15:50

Oui oui vraiment très sympa comme soirée!

Jcrois que g réussi a voir tt le monde ( il n'est jamais tro tard!) et mon parrain sait enfin qui est sa filleul : ca fait plaisir!!! mais pour cela je dis

MErci Marie Exclamation Exclamation

Allez bonnes vacances à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lacolr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyMer 1 Nov à 22:06

comment c'était trop bien serieu la race qu'on s'est mise génial
Shnakeur Wink O yeahhhhhhhh
Et pi avec ma marène maraine che pa commen ca s'écrit enfin bref on c'est bien amusé ^^
A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyMer 1 Nov à 23:09

vi kler :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 02/06/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyJeu 2 Nov à 22:19

bounce CouCou !!! bounce

Alors moi j'ai trouvé cette soirée Énorme !!! Je me suis trop marrée.

Super Sympa MoMo et Seb pour le massage! On remet ça ken vous voulez !!!
Je ne sais pas de qui viens l'idée des massages, mais elle était excellente, (Surment les AD1), et oui vous étes géniales, vous avez même fait des crêpes et des fleures du désert! Kro Bon ! (ceux ki ne les ont pa vu, c'est que vous étiez trop bourrés ...)

Vivement la prochaine soirée vu ke c'est les AD1 qui organisent j'imagine la soirée (canapés, bougies, costards et robes du soir, petits fours chauds...) que du bonheur quoi. VIVEMENT KON Y SOI !!! Basketball

Mickaël, excellente soirée avec toi.
Heureux Hasard que tu soit mon filleul. drunken

Bisous à tous !!!
PS: merci les IG 2
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: A notre tour de vous épater !   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyVen 3 Nov à 14:18

Laughing Lol chachou !!!

Alors pour les massages faut remercier mimi momo de qui venait l'initiative de soulager quelques dos ! ke du bonheur ! Wink pour celle qui y on eu droit ! NA ! tongue

Ensuite pour les crèpes et roses du désert effectivement l'idée était bien des ad 1, merci lélène et marie ! c'était cro bon ! ca c'est vrai !
Vous ètes des chefs ! jocolor

Et enfin pour ce qui est de la prochaine soirée je crois que maintenant nous n'avons plus le choix : à notre tour de vous épater ! sunny
Donc à bientôt pour de nouvelles aventures ! lol!
et puis en ce qui concerne cette soirée on a bien l'intention d'assuré alors après les robes de soirs et les costards c'est à vous de voir !
on compte biensur sur toi chachou , qui sait peut-etre "reine de la soirée" ça gère bien je trouve !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyDim 5 Nov à 18:14

fifie a écrit:
Oh fait Frantz, ca fait koi de se prendre une claque dés le réveil? lol!
je ne vois pas trop de quoi tu veux parler là... non non caro est très douce au réveil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 02/06/2006

Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Venez tous !!!!!   Soirée au windsor 25/10/06 EmptyMar 7 Nov à 22:22

drunken Coucou tout le monde !!! drunken

Basketball Grosse soirée à St Berth !!! bom

Venez Nombreux (Amenez vos potes, votre grand-mère, ..., tout le monde est le bien venu) on va Encore et Toujours bien se marrer !!!

Surtout ke vous n'allez pas nous voir (les AD 2) pendant 1 mois 1/2, vue qu' on va en stage la semaine prochaine !!! Embarassed Sad

Bisous drunken

PS:Bon courrage à tous pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au windsor 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au windsor 25/10/06   Soirée au windsor 25/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au windsor 25/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: la vie étudiante au lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser