la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et la soirée des AD1?

Aller en bas 
+9
doudoute
fifie
kakou
Shnakeur
Tashido
ad2-charlN
Chachou
Lu
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyJeu 9 Nov à 12:49

Alors, les AD1, va falloir vous bouger pour organiser une soirée! A mon avis au Windsor, c mort pour réorganiser une soirée donc il faut retrouver un local...

Jme suis renseignée au Wilson:
alors, la salle est bien, elle est grande mais les boissons sont plus chères, les sac à dos sont vérifiés à l'entrée pour éviter que des boissons ne soient introduites en douce dans le bar et une fois kon est entré, interdiction de sortir dehors pour que la zone ne soit pas foutue! je crois que le barman connaît tous les trucs! J'allais oublier, pour une trentaine de personne, il veut 6 ou 7 capitaines de soirées ( de préférence des mecs pour surveiller pendant la soirée) et que la salle soit nettoyée après...

Donc, je pense que c mort pour ce bar ou alors je propoz, les AD's boivent et les ZIZI's regardent les AD's boire...lol-je pense que toutes les AD's seront ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyJeu 9 Nov à 12:51

Moi perso, ca me va !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 02/06/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyJeu 9 Nov à 13:25

CouCou !


Yes !!! c'est une très bonne idée bom de faire la soirée au Wilson drunken

Surtout ke contrairement au dur réglementations du Patron, il est est trop cool, je le trouve excellent ! Smile

Comme d'hab je serai présente !
drunken
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ad2-charlN

ad2-charlN


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/10/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyJeu 9 Nov à 13:46

MAIS non c'est pas mort pr ce bar, c'est normal que ça soit assez strict, imagine toi ça serait ton bar t'aimerai pas qu'on foute la zone non plus ? Il faut juste qu'on se bourre pas la gueule comme d'habitude n'est ce pas Franzt. En fait c'est sur pr toi CARO c'est mort TOI t'es fiché pr tous les bars de Laval dc ça va être difficile, il faut juste que tu ne boive pas pendant une soirée ! lol Laughing
Donc s'il y a une soirée au Wilson moi je propose que chacun paye ses consos et que le bar nous fasse un prix spécial pr chaque verre, comme ça personne gueule parce que : ouais c'est tp cher, moi j'ai pas bu, ya plus d'alcool, nianiania...

Voila mon point de vue biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ad-enforce.skyblog.com
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyJeu 9 Nov à 20:28

Admin a écrit:
Donc, je pense que c mort pour ce bar ou alors je propoz, les AD's boivent et les ZIZI's regardent les AD's boire...lol-je pense que toutes les AD's seront ok...[/center]
moi aussi ça me plait bien de regarder........ Twisted Evil

ad2-charlN -> bonne idée ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: prochaine soirée   et la soirée des AD1? EmptyVen 10 Nov à 12:34

bah si on réserve la salle de l'étage au Wilson, il faut consommer au minimum 100€ dans la soirée je crois! eh non, sui pa fiché dans ce bar, otrmen, ce serait mort pr gérer pr la salle pq jojo est pa tro cho de laisser sa salle pr une soirée étudiante! tkt, chachatte, jcompren pourkoi il instaure ttes ces règles mais c just ke c cho, car fo vraimen kon se tienne tous bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyMer 15 Nov à 19:42

allez les AD1 on se motive Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: soirée en vue ...   et la soirée des AD1? EmptyMer 15 Nov à 21:58

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Soirée en vue!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

sisi vous inquiétez pas ca arrive... on popotte !
bom D'ici peu de temps une date devrait-etre décidée...
Un peu de patience c'est toujours meilleur quand on attend hihi drunken

Pas de nouvelles bonnes nouvelles alors à bientot!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyJeu 16 Nov à 1:37

humhum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
fifie

fifie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyVen 17 Nov à 17:16

Je vois que tout le monde s'impatiente.
Bon bonne nouvelle, la soirée aura lieu. Par contre on ne sait pas si ce serai mieu le 14 ou le 21 décembre, par rapport aux AD2 qui sont en stage, bah oui, faut ke meme penser à elles!!!! lol!
Autrement, la soirée aura lieu au wilson, ba ouai fo changer de décors un peu. Donc la salle est génialissime et encore elle n'est pas fini.
mais là aussi il y a un "mais", et oui comme l'a di Kro, si on fait la soirée là-bas, il nous faut 7 à 8 capitaine de soirée pour une trentaine de personnes, et il faut consommer au minimum 100 €.
En ce qui concerne le capitaine de soirée, nous avons déjà momo et nadia qui se sont proposés, mais ce qui serait bien c'est d'avoir des mecs de préférence.
Autrement si il y en a qui ont des idées pour la confection des banderoles de miss et mister BTS, vous êtes les bienvenus, car je ne sui pa très créative. king queen
Voici le plus drôle, c'est une soirée à thème, c'est-à-dire, costard cravatte pour les gars et robe de soirées pour les filles. Normal!!!
Au fait frantz, si ta po de costard c po grave, on te trouvera ce qu'il faut pour t'habiller en fille, avec de jolis talons hauts. lol!

Zous à tous et on attend vos réponses pour la date, dites nous celle qui vous arrange. flower
Revenir en haut Aller en bas
ad2-charlN

ad2-charlN


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/10/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyVen 17 Nov à 17:29

non moi c'est bon No la banderole ne vous inquiètez pas c'est pas grave si vous avez pas d'idées je vous en veux pas prenez tout votre temps, mettez 3 plombes pour la faire c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ad-enforce.skyblog.com
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyVen 17 Nov à 19:13

ah bon ba ca avance tout ca , juste pour dire que nous , les IG2 , on est en semaine blanc la derniére semain de décembre , vendredi matin inclus .. donc voila !

Allez bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
fifie

fifie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyVen 17 Nov à 23:59

Dans ce cas c'est bon , la date es fixée au 14 décembre. Merci pour l'info shnakeur. Wink
En ce ki te concerne charlène, tu aura la banderole et meme ta couronne ke tu ma si gentillemen demander ier
lol!
Sinon niveau bouff on essayera d'en rapporter comme la dernière fois. On vous retiendra o couran
Zou zou à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptySam 18 Nov à 17:35

fifie a écrit:
Au fait frantz, si ta po de costard c po grave, on te trouvera ce qu'il faut pour t'habiller en fille, avec de jolis talons hauts. lol!
non c'est bon je ferais sans... puis j'ai de très belles cravattes de soirées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudoute

doudoute


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Craon
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyMer 22 Nov à 17:24

[quote]la soirée aura lieu le 14 ,

Je pense que ça aurait été sympa d'en parler avec toute la classe!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 02/06/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Aide à la Com des soirées étudiantes   et la soirée des AD1? EmptyVen 1 Déc à 21:03

Je vous transmet un message que j'ai reçu sur mon adresse du site internet ACCLR. je ne savai sur kel forum le mettre, alors j'ai choisi celui là ! Si vous voulez être en contact avec Jérèmy voici son adresse MSN : sacoum@hotmail.com

"
Salut,

Je fais parti du Bureau Des Eleves de l'esiea et je suis responsable communication inter etablissement supérieur. Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un contact au sein des BTS de Rousseau qui serait pret à travailler avec moi pour faire de la com' de nos soirées dans votre etablissement (distribution de flyers dans vos promos de BTS, Affiches, etc...). Evidemment à la moindre soirée que vous organiserez je ferai de meme de mon coté...

Si je pouvais avoir une réponse assez rapidement ca serait cool...

Merci,
Jérémy alias Sacoum. "
Revenir en haut Aller en bas
wish

wish


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma poche
Date d'inscription : 02/10/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyMar 5 Déc à 13:56

Bah vous ètes tous mort Crying or Very sad Crying or Very sad

Sa vie plus trop ! hmm certain Ig2 sont tout tristounet Very Happy Very Happy cf mes pitits gui,kev,pm....


Pour la soirée c'est quoi les news?

merki

bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: toujours vivant   et la soirée des AD1? EmptyMer 6 Déc à 13:38

en tout cas les AD2 sont toujours vivantes, tinkièt pas susu, elles sont juste extrêmement overbookés par leur stage! Mais Vivantes et en Forme (sauf chachou, je ne suis pas sur kel vit encore car au moment exact ke j'écris le message, sa fait 11heures et 31 minutes kel a arréter de fumer, jen profite pr préciser ke si kelkun la voit fumer, merci de me prévenir-_elle va me tuer pour ce message )]
Laughing pale

alors pour la soirée, jvai vous donner mes dernières news!
Donc avec les AD1, nous avons été voir au wilson et demander au patron de réserver la salle pour le 14 décembre en lui précisant ke nous viendront lui redire si oui ou non, on prend la salle! problème : boissons un peu plus chères qu'au windsor)


Donc, on a été voir les prix a spootnik : prix inabordables) affraid


Les AD1 devaient repasser au Wilson la semaine dernière pour préciser si on réservait la salle. j'ai vu le patron hier, apparemmment, personne n'est revenu le voir, et lui, il a besoin de temps pour commander ce qu'il faut pour la soirée et pour tout préparer!
Conclusion : nous n'avons plus la salle, c'est un peu trop tard pour réserver.

Ensuite, les listes de BTS pour savoir les présents à la soirée ne sont pas passés à tout le monde dans les classes apparemment! Et la semaine dernière, nous n'avions aucune idée du nombre de personnes ki viendraient, tout ce que l'on savait, c'est ke peu de personnes étaient motivés!

Alors, maintenant, il faudrait demander aux AD1 comment tout cela avance?
Ce que j'en pense perso, c'est que la soirée n'aura pas lieu! et qu'il serait peut-être plus facile de se donner tous rendez-vous au Wilson à telle heure histoire d'aller boire tout simplement un verre! car c un peu chaud de tout organiser avant le 14!

Merci de tenir les AD2 au courant de la suite des évènements! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: eh bien non ...   et la soirée des AD1? EmptyMer 6 Déc à 22:26

Alors voilà où en sont les choses Arrow nous sommes venus nous avons vu et nous avons... le regret de vous dire qu'il n'y aura PAS de soirée au wilson le 14 !!! No
Oui je sais tout le monde est décu enfin pour ceux qui serait venus mais sachez que nous aussi ! snif Sad

La faute à des prix inabordables a moin d'y mettre 10 euros par personnes et encore ca dépend du nombre de gens à viendre !
Ensuite une démotivation générale dans l'ensemble des classes !
Enfin quelque remarque comme quoi nous n'intégrions pas l'ensemble de la classe ... Mais bon au passage personne n'a repris le flambeau ! Bref

Nous avons essayé , nous avons échouer mais nous n'avons pas dis notre dernier mot et pour ceux qui on toujours la Like a Star @ heaven Fiesta Like a Star @ heaven dans le sang , vous trouverez bien quelque part pour before or/and after !!!
Les habituers reconnaitront ! drunken

Et puis pour ceux qui ne comprendrai qu'à moitié le wilson reste ouvert et nous pourrons donc nous retrouver là bas autout d'un tit verre ! Voilà
Et surtout les indices ne viennent pas de moi ! Merkiki ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyJeu 7 Déc à 17:10

C'est vrai que c'est mort la dedans ! Et les Zizis1 vs etes ou ? On a plus de news de vs No Heureusement que nos petits geek (geeks _hihi_) de Zizis2 st la pr ns maintenir informe de la vie du lycee...

Sinon pr la soiree, bah moi je dis que c'est balot tt de mm Rolling Eyes Il va falloir remedier a cette petite boulette les AD1 albino C'est sur que c'est difficile de passer apres les supers organisatrices d'AD2, mm les Zizis 2 n'avaient pas reussi a faire aussi bien Cool Wink

Bon, je vs dis a je sais pas qd du cp !

Gros bisous a mes petites flower d'AD2, et a mes petits geek

P.S : PM, oublie pas de venir voir mon pc a ste suz sunny
Revenir en haut Aller en bas
magnouabadi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyVen 8 Déc à 15:19

Donc petites news concernant la soirée du 14 décembre :

RDV au bar le JAMS PARCK, très convivial (près de la gare des trains) vers 20 h 30

Il y a la possibilité de manger sur place : 4.50€ le repas (frites, nuggets) avec un apéro

Pour les personnes qui consommeront de l'alcool nous vous dirons le prix à payer pour le punch en début de semaine prochaine...il tournera autour de 5 €

Sinon ce sera 2 € tous les verres que ce soit alcoolisé ou non

Fermeture du bar à 2h00, et pas besoin de capitaines de soirée....

Pour ceux qui habitent loin essayez de vous faire héberger chez les potes pour pouvoir venir!!!!!!!

Donc pour l'instant il y a :
12-13 IG2
8 AD1

Essayez d'être nombreux et motivé


Revenir en haut Aller en bas
Acclr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptySam 9 Déc à 13:30

La soirée est t elle reservé aux BTS ou n'importe qui peut venir? En tt cas, si aprés vous voulez retrouver du monde, y aura surement des gens à la petite cabane. Et si la soirée que vous organise est pour tous, n'hesitez pas à la rajouter sur le calendrier du site des etudiants Lavalois
Revenir en haut Aller en bas
wish

wish


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma poche
Date d'inscription : 02/10/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyDim 10 Déc à 18:27

Hmmm en tout cas,

Je veux pas rappeler notre exploit de la dernière soirée mais en 2 jours c'était superbement bouclé, Very Happy Very Happy Whoua c'est vrai qu'on est un peu BON ! Wink

Enfin tout sa pour dire que c'est pas perdu !! Motivé Motivé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
magnouabadi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyLun 11 Déc à 12:04

Alors gros changement...

La soirée n'aura plus lieu le 14/12, dsl pour tous ceux qui étaient motivés..

Il faut s'en prendre aux IG 1 qui font les serieux...Et oui soit disant ils ne peuvent pas venir parce qu'ils ont beaucoup de travail pour leur BTS blanc...

Sur ce la soirée est reportée avec certitude au jeudi 11 janvier..

Y'a intéret à ce qu'il y ai bcp d'IG 1 c'est pour vous qu'on change la date...

Et on compte tjr sur les 12-13 IG 2 voire plus!!!!!!!

Sa nous permettra aussi de prévoir le nombre d'AD 2...

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? EmptyLun 11 Déc à 14:54

Et voila on redit merci aux IG1 !! Suspect

Et sinon nous cette semaine la ,c'est la semaine avant notre départ en stage , ce qui fait qu'on a des devoirs de prévus , notamment les vendredi matin (le 12 ) donc a mon avis il n'y aura pas autant d'IG2 comme prévu initialement ... certains ont déja dit nan :S !

Donc voila c'etait pas pour embéter les jolies organisatrices mais je voulais vous mettre au courant ! king

allez tchao tt le monde santa

P.S: Au lieu de vous amusez a vos jeux de merde le midi les IG1 , bossez plus tot et liberez vos jeudi soir ..vous verrez que vous n'y perderez pas au change !Sur ce bonne soirée de révisions jeudi soir !! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
Contenu sponsorisé





et la soirée des AD1? Empty
MessageSujet: Re: et la soirée des AD1?   et la soirée des AD1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la soirée des AD1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: la vie étudiante au lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser