la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stage AD2

Aller en bas 
+5
Admin
ad2-charlN
Lu
Shnakeur
PM
9 participants
AuteurMessage
PM

PM


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Stage AD2   Stage AD2 EmptyJeu 16 Nov à 23:59

Mais que font les AD2 pendant leur stage ? Beaucoup d'IG se pose la question. Jpense que sa pourrai aussi intéressé les futurs AD2.

Jme suis dit alors qu'un pti topic symposai pour savoir si ca ce passe bien si le patron est tro chou ou tro kon ^^... dans quel lieu de stage vous êtes... bref tous késke vous voulez ^^.
Voili voilou, gsper que se topic ne restera pas blanc. Je compte sur vous.
Tcho all !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dckmstr.free.fr/lol/?id=125
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptyVen 17 Nov à 1:38

waouhhh!
bonne initiative !!!
Cool
--> Pour les curieux ! <--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptyVen 17 Nov à 11:47

clown Les ptits curieux clown


Alors pr ma part, je suis au Credit Mutmut, à la Fédération régionale du Bourny, Laval, au service Ressources Humaines. Alors qd je ne glandouille pas, je bosse mes actions :

1) Mise en ligne de l'affichage pr les agences du Credit Mut de la Fédération
2) Enquete sur les tps partiels

Sinon, je fais aussi un inventaire des fichiers de la DRH, autant dire que c'est passionnant ca... Ca va finir par me rendre completement dingue affraid

1 mois 1/2 ca risque d'etre long, ms il ns reste plus que... 5 semaines scratch

Voili voilou. Bon courage a ttes mes ptites AD2, et j'espere que j'ai bien motive les futures AD2

Bisous ! Hey regardez les gars, ce st tt plein de geeks pr vs !!!

geek Susu
geek PM
geek Shnakeur
geek Simon
geek Gui
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek Et tt les autres
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptyVen 17 Nov à 16:49

merci pour ce pti message pour t geek préférés ! Smile lol!

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
ad2-charlN

ad2-charlN


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptyVen 17 Nov à 17:53

Ouais bah moi il est exctament 15h32 et ça me fais chier d'être assise derrière mon bureau à glander alors que je pourrais dormir dans mon lit ! Venez me chercher ! Eh oui Miss BTS ne donne pas du tout l'exemple mais en même tps c'est vous qui m'avez choisi n'est ce pas ?!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bon je travaille aussi il ne faut pas croire que je fais ma blonde attitude tout le tps non + ok ?!

Alors je vous explique un peu mon stage :

Pour commencer, je suis à Inergy en face de l'aérodrome de Laval (si yen a ki save au cé ) avec une autre AD2 mélanie et ils st plutot cool ds cette entreprise ms boss tp et tout le tps (t'entends pas une mouche voler ds les couloirs !) ça me change de mon environnement habituel ou j'ai ttes mes piplettes autour de moi... ouais vs me manquez les filles Sad Donc à ma grande surprise, et oui je boss la plupart du tps et mes actions sont la gestion des absences du personnel, l'archivage/création/modification de l'arborescence des dossiers du personnel bon cette action est relou ms pas le choix ! oh lala je me suis enflammé je vous raconte ma life ms en mm tps j'ai que ça à foutre cet après midi désolé. Bon bah si vous voulez + d'infos taper 3615 chachatte ( qu'est ce que je peux en débiter des conneries parfois, c'est à force de trainer ac cette pauvre Kro, jfais limite les mêmes blagues qu'elle ! aller je t'aime Caro).

Bisous à tous bon courage a ceux qui sont en stage, en cours, en glandouillage, ou peu importe ... scratch

Spécial dédicace à NR : Oh Non mais tu te fou la honte la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ad-enforce.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: stage   Stage AD2 EmptyVen 17 Nov à 23:53

Bah mi, sui à la Maison de L'Europe! Alors, le patron pluto jeune et pas mal, les animateur tro sympa, ki trip vachmen bien et avec ki, on fait pauses clopes dés que possible!

Le travail est assez diversifié : organisation de conférences avec des députés européens, réunions, soirées de Noël, décoration salle, distribution prospectus, réunion d'information au BIJ, tenue de stand, travail sur logiciel de création graphique pour créer des affiches, travaux classiques de secrétariat(c pus chiant, sa, je confirme, marre des courriers, de la saisie, mais bon, il y a des inconvénients partout)! Bon, ça c'était la première semaine, la semaine prochaine, jpar même une journée à Nantes pour une journée de présentation de l'Europe à la jeunesse!

L'avantage de cette assoc, c vraimen kc'est assez intéressant skon fai généralemen et on apprend beaucoup de choses, c assez instructif.On a égalemen l'occasion de rencontrer de nombreux présidents d'assoc, comité de jumelage...sa peu donner des idées pour des actions pro après!
La Maison de l'Europe m'a même présenté un projet très intéressant cette semaine, sur lequel j'ai reçu beaucoup d'informatin, et sayai, je crois que j'ai ma petite idée sur ce que je ferai l'an prochain aprè le bts!
Idea

D bounce on cvoila déja une semaine de stage, mais jen suis déja très satisfaite pr l'instant!!!!! bounce


(Lol, merci dme rappeler ke jsui indispensable Chachatte, moi osi je t'aime-mdr! Bon courage pour le stage à ttes les AD2 et gros bisoux à toutes celles à ki je mank) -alala, jvai vraimen finir par croire ke la terre peut pas tourner sans moi-mdr I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
fifie

fifie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptySam 18 Nov à 0:38

Salut!!! C'est super cette idée de topic. Comme ca, ca nous donne tout pleins d'idées de lieux de stage pour l'année prochaine. Mais ne tinkiète po charlène, on sait tous ke t tou le temps sur msn pendant ton stage
lol!
En tout cas bon courage à toutes, et vivement ke vous reveniez car c'est mort sans vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptySam 18 Nov à 20:44

Coucou les AD et les ZIZI!

Bon j'ai pu m'apercevoir ke l'on manqué bcp aux zizi!!!! Smile

Pour ma part je suis au credit agricole a l'huisserie et j'organise une banque ouverte pour les jeunes de 15 à 25 ans!donc vous êtes tous invité mais la date n'est pas encore fixée!

Donc voili voilou!

Je di bon courage aux AD pour le stage!

Et aux ZIZI je leur f des bisoux surtout a mes préférés (ils se reconnaitrons)!
Revenir en haut Aller en bas
ad2-charlN

ad2-charlN


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptyLun 20 Nov à 16:45

Citation :
Mais ne tinkiète po charlène, on sait tous ke t tou le temps sur msn pendant ton stage
NON, c'est pas vrai !! je ne suis sur msn que par pure nécessicité bien sur, pour souffler par rapport à mon taf de malade .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ad-enforce.skyblog.com
ad2-charlN

ad2-charlN


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptyLun 20 Nov à 16:48

Citation :
(Lol, merci dme rappeler ke jsui indispensable Chachatte, moi osi je t'aime-mdr!
Pétasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ad-enforce.skyblog.com
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 02/06/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: déroulement du stage   Stage AD2 EmptyJeu 23 Nov à 16:51

drunken Coucou les petits et petites curieux(ses) !!! drunken

Alors moi je fais mon stage à Laval Agglomération au service Environnement-Déchets. Pour vous situez où c'est, on va dire près de la place du lieutenent et pour ceux ki ne connaisse pas c'est la rue en face le théatre en construction, rue de la Paix. Enfaite je ne suis pa très dépaysée!
Je vais commencer par les choses "sérieuses", le taff ke je fai. (Et oui il faut bien aider nos petites AD 1 Smile ) Durant ce stage mon action est de réaliser un rapport sur le service Environnements-Déchet (tous ce qui a été fait entre 2002 et 2005) pour l'entreprise Eco-Emballages afin d'obtenir des subventions. Pour cela, je dois récollecter les informations grâce aux rapports annuels et aux personnels du service... Et les mettre en page selon le cahier des charges d'Eco-Emballages, en réalisant des tableaux, graphiques , shémas ...C'est assez long, mais c'est interessant vu ke je suis en quasi autonomie.

Sinon, pour ce ki est des conditions de travail de l'anbiance et tout et tout!
- pause café à volonter (au début ca fai trop plaisir, mais après on le zap et le laisse refroidir !!!)
- pause clope à volonter (idem, concentrée par le taff, on fini par zappé certain privilège...)
- un bureau pour moi toute seule
- un ordinateur portable avec acces Internet ( vous devinez quels en sont tous les avantages!!!)
- des horaires aménagables ( 4jours 1/2 par semaine) ( mi j'ai pri le vendredi matin Laughing )
- et pour finir, les personnes du services sont très sympathiques

Voili voilou ! Pour le moment, ça se passe très bien! Je ne parle tjs pas toute seule! mais je sent ke ca ne serai tarder! j'aime pas trop étre seule toute la journée Neutral . Heureusement ke je voi mes petites AD 2 et parfoi les Petites ZIZI 2 , le midi !
Ca me fait tjs plaisir de vous voir drunken Very Happy

Bisous

Bon stage à toutes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lou

Fou-Lou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptyVen 24 Nov à 15:14

mouarf meme en stage elle trouvent comment glander ^^ ralala
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 02/06/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: On n'est pas bien tous ensemble ?   Stage AD2 EmptyJeu 30 Nov à 16:36

°°°cOUcOu °°° drunken

C'est pas parce kon est en stage kon ne peu pas sortir le jeudi soir confused confused confused

Ce soir on (les AD 2) se rejoind au Wilson comme d'hab. Alors si vous êtes motivés : Joignez-Vous à Nous!

Et oui il ne nous reste ke ce forum pour vous motivez! Et j'avoue que le faire pendant les pauses, ça fonctionnai beaucoup mieux scratch Rolling Eyes


Bisous à tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 EmptyJeu 7 Déc à 17:37

Coucou PM !

Alors tu es tjrs en manque d'AD ? Ou ca va mieux ? Enfin je dis PM, ms c'est pas le seul ^_^

Sinon ma ptite Kro, pr ta conférence, je suis tjrs partante pr venir te voir : Kro pour Lu et Lu pr Kro. Je te soutiendrai a la vie a la mort _lol_ Mister l'ex Zizi 4 ou 5 je sais plus, qd a lui ne viendra pas ! Il me lache sur ce coup la Evil or Very Mad

Et Chachou, bon courage si tu arretes de fumer ! Je te soutiens entierement alien

Bisous a tt le monde.


Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage AD2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AD2   Stage AD2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage AD2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance 13/11 au 22/12 Stage AD2
» RECHERCHE DE STAGE PR LES AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: la vie étudiante au lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser