la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aucun rapport mais je sais pas ou poster

Aller en bas 
+4
ad2-charlN
Shnakeur
wish
Jeff
8 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Aucun rapport mais je sais pas ou poster   Aucun rapport mais je sais pas ou poster EmptySam 9 Déc à 0:42

Bon voila je vais etre direct, il me faut une idée de cadeau, need une aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dckmstr.free.fr/lol//index.php?id=16
wish

wish


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma poche
Date d'inscription : 02/10/2006

Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster   Aucun rapport mais je sais pas ou poster EmptyDim 10 Déc à 18:31

Hmmmm

Tu sais qu'il existe des boites de curly cadeau tout en métal avec des goûts différents(cacawouète,fromage,épice...) Very Happy Very Happy

Courage Brandon, yaura pas qu'un pauvre pitit comme moi pour te répondre,hein hein ?!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster   Aucun rapport mais je sais pas ou poster EmptyLun 11 Déc à 14:50

Une chupa Chups ? Une clé vista ?

Nan mais petit brandon ce serait pour qui ce cadeau si ce n'est pas indiscret ! Ce sera plus facile pour nous ! Wink

santa santa santa

tchao
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
ad2-charlN

ad2-charlN


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/10/2006

Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster   Aucun rapport mais je sais pas ou poster EmptyMar 12 Déc à 15:22

tu sais c'est pas vraiment facile comme tu nous donne pas d'indices, ce cadeau c'est pour une personne en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ad-enforce.skyblog.com
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 02/06/2006

Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Coucou   Aucun rapport mais je sais pas ou poster EmptyLun 18 Déc à 16:09

Jeff!

Tu as "lancé" ce forum depuis kelke temsp déjà et lorsqu'on te pose des questions tu ne répond même pas! silent c pas très sympa Rolling Eyes , surtout ke certain essaye de t'aider !

Moi pour simplifier ce dit "problème", vu ke beaucoup on des difficultés, en ce moment, à trouver Le cadeau ki fait plaisir à une personne ke l'on apprécie!
Je pense k'il faut essayé de se mettre à la place de la personne pour lequel on veut offir un cadeau. Et donc se poser la question : Qu'est ce ki lui ferai plaisir? Tout en ne perdant pa de vu ke un cadeau n'est pa forcément matériel et ke un cadeau ki rapel de bon souvenir peut étre tout autant apprécié! Evidement il faut conaître un minimun les goûts de la personne. Le plus simple, si c'est possible, est de faire les magasins avec cette personne, pour voir vers où se tourne son regard !

Bisous drunken

Bon courrage à tous pour les cadeaux de Noël !!!


rendeer santa rendeer


Chachou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: cadeau de Noël   Aucun rapport mais je sais pas ou poster EmptyLun 18 Déc à 16:58

Sympa tes conseil Chachou, une véritable experte!
mais j'ai trouvé une meilleure solution : tu devrai demander conseil à frantz pour les cadeaux-lol, je suis sur ksa pourai taider! en plus, il peu même te les fabriquer à pas cher, il a un véritable don pour construire des bonhommes en curly ( c'est la cadeau qu'il a offert à Lucie pour son anniversaire)
Donc à tous ceux ki n'ont pas d'idées de cadeaux de Noël, allez demander à Frantz, je suis sur kil se fera un plaisir de vous aider ou de fabriquer un cadeau!mdr

(jcroi ke Frantz va me tuer)-allez Bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde!et pas tro d'abus pendant les fêtes (lol_n'est ce pas ma ptite Lu non allégée)-kiss santa
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster   Aucun rapport mais je sais pas ou poster EmptyLun 18 Déc à 18:53

Admin a écrit:
(jcroi ke Frantz va me tuer)-allez Bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde!et pas tro d'abus pendant les fêtes (lol_n'est ce pas ma ptite Lu non allégée)-kiss santa
non pas en cette période... santa
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster   Aucun rapport mais je sais pas ou poster EmptyMar 19 Déc à 12:40

Admin a écrit:
n'est ce pas ma ptite Lu non allégée
Hein ??? Ca veut dire quoi ca ?????? pale

Enfin bon c'est vrai que Frantz fait de tres beaux bonhommes en Curly, ms ils ont qu'en mm un petit defaut, ils ne st pas tres solides. Le mien n'a vecu que qq secondes... Ms bon c'est le geste qui compte, hein Frantzinette ?! Very Happy

Sur ce,

santa JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster   Aucun rapport mais je sais pas ou poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun rapport mais je sais pas ou poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: la vie étudiante au lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser