la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée du parc des exposition du 8 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acclr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée du parc des exposition du 8 fevrier Empty
MessageSujet: Soirée du parc des exposition du 8 fevrier   Soirée du parc des exposition du 8 fevrier EmptyMer 31 Jan à 19:28

Bonjour à tous, je tenais à vous rappeler la date de la grosse soirée étudiante de février. Le 8 donc, organisé par Dj Jordan au parc des loges à st berthevin. Pour plus d'informaton, rendez vous ici ici
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée du parc des exposition du 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Soirée du parc des exposition du 8 fevrier   Soirée du parc des exposition du 8 fevrier EmptyVen 2 Fév à 13:22

Heureusement qu'il y a quand meme quelqu'un qui poste de temps en temps sur ce forum parce qu'on dirait que le lycée a explosé , qu'il est rayé de la carte Razz Razz

Y-a quelqu'un ???
cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Soirée du parc des exposition du 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Soirée du parc des exposition du 8 fevrier   Soirée du parc des exposition du 8 fevrier EmptyVen 2 Fév à 20:50

mmmmmh Si !! Moi jsuis la !!
C'est vrai que ca meurt ce forum ! Il va falloir que notre Admin fasse qq chose pr y remedier... Very Happy Ou ptetre que notre petit Snakeur va mettre de l'animation cheers
Tcho !!
Revenir en haut Aller en bas
PM

PM


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée du parc des exposition du 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Soirée du parc des exposition du 8 fevrier   Soirée du parc des exposition du 8 fevrier EmptyVen 2 Fév à 23:51

un pti YIAHHHHHHHHHHHHHH sympose rabbit
oui, non, peut-être Laughing

En tous cas I'm not dead Very Happy bounce, en même tps jsui pas au lycée geek

Bon aller I go out
Arrow [ ]


PS : Admin (ou pas Admin) Razz un pti topic sur ce que font les IG2 en stage, ça serai sympa, ptet que ça redonnerai un peu de vie à ce forum.
Jdi ça mais jdi rien Wink (ptite casdédi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dckmstr.free.fr/lol/?id=125
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée du parc des exposition du 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Soirée du parc des exposition du 8 fevrier   Soirée du parc des exposition du 8 fevrier EmptySam 3 Fév à 21:22

AMBIANCE = ON


Allez tout le monde les gens on se motive , on clique en haut sur connexion , on rentre ses identifiants et on vient poster un pti message Smile ! drunken

WwWWaAaaAAaAHhhHHOooOOoouUUUuUUU

BiZoUsS

P.S: Topic sur ceux que font les IG2 , pourquoi pas , mais si on fait rien on met quoi dedans ? Very Happy , ou je lance un Sujet blagounette ? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
wish

wish


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma poche
Date d'inscription : 02/10/2006

Soirée du parc des exposition du 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Soirée du parc des exposition du 8 fevrier   Soirée du parc des exposition du 8 fevrier EmptyJeu 8 Fév à 0:24

EUH................ en faite je crois que la Sarthe m'as radopté, veux plus de la mayenne et surtout trop de geek pour moi.Je tiens plus, faut batailler avec VistaMan,KitCocci et ftp en carton.....

MERCI pm ET Kev vous m'avez donner l'envie de pas revenir Very Happy Very Happy Very Happy


N'empèche que BOUGEZ CE FORUM, DONNER UN SEMBLANT DE VIE MEME SI ONT EST PAS LA POUR VOUS SUPERVISER!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Faite nous plaisir
BIsoux Nos Geekettes Embarassed Embarassed



Ps: on se reverra dans 6 mois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du parc des exposition du 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Soirée du parc des exposition du 8 fevrier   Soirée du parc des exposition du 8 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du parc des exposition du 8 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: la vie étudiante au lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser