la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PM

PM


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D Empty
MessageSujet: SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D   SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D EmptyLun 30 Avr à 22:10

Yep yep !!! cheers bounce

Bon alors je m'explique, ce sujet à la lourde tache de faire ressuscité ce forum (pas gagner) rabbit

Etant donné que la fin de l'année approche à grand pas et que les AD2 et IG2 vont partir vers de lointaines contrées drunken (oula je crack déjà), enfin ptet pas pour tous le monde... geek il est temps de connaitre tous les scoops non mis sur le devant de la scène durant ces 2 années.

Exemple, j'ai ouïe dire qu'un jardinier du lycée sortirai avec une femme de ménage du lycée...
Ca peut être de ce style ou bien d'autre chose...
Another example, Susu ce ci, Susu cela, patati patata... Wink I love you

Faite vous plaisir, lâché vous cheers, dites vous que vous ne revéré plus, plus de la moitié de ces personnes sur le forum l'année prochaine...

C'était la première motivation pour ne pas voir ce forum mourir à petit feux et se perdre dans cette vaste toile qu'est Internet. (ca s'était le 2ème crakcage aussi) Razz

Deuxième motivation, je pense qu'il ne faudrait pas non plus oublié que ce forum était un projet d'une AD2 surnommé Kro et qu'elle aurait peut être besoin que celui-ci vive pour le présenter le jour de son BTS (yeah comment j'ai taté ma solidarité entre 2ème année la) rabbit
Ai-je été crédible Kro ?? What a Face

Voili voilou !!!

Pour reprendre une expression de ce forum, CHOCO KISS all !!

bom bom bom Et fait PETER ce forum !!! cherry cherry cherry


sunny sunny sunny Tcho tcho sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dckmstr.free.fr/lol/?id=125
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D Empty
MessageSujet: Scoop   SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D EmptyMar 1 Mai à 15:46

Mon cher PM,


Tu serais presque crédible... Rolling Eyes En tout cas, merci beaucoup de ta solidarité! Sympa, l'idée du sujet scoop, mais il ne faudrait pas que les conversations dérapent trop, donc je tiens à préciser que ni chachou, ni moi, ne dévoileront un de nos scoop sur ce forum, sauf si cela parle du jardiner et de la femme de ménage....Encore une fois, loupé...pr toi PM-mdr, tu ne sauras rien.

Par contre, je suis tout à fait open pour ouvrir un sujet scoop sur SUSU La Mèche Magique.Donc toi et Shnakeur, je vous soutiens à fond dans vos scoops tant qu'il ne concerne ni chachou, ni moi (de toute façon, nos scoops sont inintéressants et n'intéresseraient personne).

Mais je pense que la vie de Susu est très intéressante, donc n'hésitez pas. Mais étant donné que tu as lancé le sujet PM, je te donne l'honneur de dévoiler le premier un scoop sur toi... Nous sommes toutes "ouies"...Je suis sur qu'en cherchant un peu, tu trouvera un petit scoop sur toi;

Avis à la population, j'attends des scoops sur Sullivan, PM, Shnakeur et Guillaume...Lançez-vous, n'ayez pas peur des représailles, je serais la pour vous protéger!

SMAC toulmond I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D Empty
MessageSujet: scoop   SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D EmptyMar 1 Mai à 15:48

La Guerre est ouverte...


hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Contenu sponsorisé





SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D Empty
MessageSujet: Re: SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D   SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP --> the come back of this forum, I hope :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: la vie étudiante au lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser