la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les associations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

les associations Empty
MessageSujet: les associations   les associations EmptyMar 21 Mar à 11:47

Que pensez-vous du rôle des associations du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
cuicui

cuicui


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/05/2006

les associations Empty
MessageSujet: Re: les associations   les associations EmptyVen 2 Juin à 15:09

Euh on peut vriament débattre la dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cuicui51.skyblog.com
Caro




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/06/2006

les associations Empty
MessageSujet: les assoc   les associations EmptyVen 2 Juin à 15:33

je pense ke les assoc, ya bocou à dire dessus...déja, l'association des Ad et des IG n'ont pas le même rôle!
Pour les AD, elle sert uniquement à acheter des fournitures
Pour les ig, plus à organiser de soirées
et je pense que l'assoc des AD a besoin dêtr plus vivante...car ya pa a dire personne n'est motivé pour aller aux réunions d'associations...
Revenir en haut Aller en bas
http://kro53.skyblog.com
cuicui

cuicui


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/05/2006

les associations Empty
MessageSujet: Re: les associations   les associations EmptyMar 6 Juin à 11:33

En IG pr les soirées ??? hiihhi Bah si c'est pas a but pédagogik ca passe po ! Alor trouver moi une soirée etudiant a but pédagogik !!!! La caisse est pleine (je menten par pleine on est po en déficit avec tt largent ki rentre et sort pas) c'est tt apres elle sert pas a grand chose ! personne me contradira ! Mais bon comme on nous l'a di deja 1000 fois ca vient des élèves donc ... si ca vient de nous ... bah c'est de notre faute !!!!!! L'année prochaine jme convertie en AD ihhihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuicui51.skyblog.com
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

les associations Empty
MessageSujet: Re: les associations   les associations EmptyMer 7 Juin à 12:52

des soirées... oui avant ! Sad
mais avec la motivation de la classe cette année, on a pa fait grand chose.... et c pas faute d'avoir essayé hein ! Shocked
g mm trouvé une salle gratuite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dced




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

les associations Empty
MessageSujet: Re: les associations   les associations EmptyMer 14 Juin à 19:06

Tashido a écrit:
des soirées... oui avant ! Sad
mais avec la motivation de la classe cette année, on a pa fait grand chose.... et c pas faute d'avoir essayé hein ! Shocked
g mm trouvé une salle gratuite... Rolling Eyes
Je suis de ton avis. Des idées qui fusent un peu partout mais c'est tout. Il faut après que un ou plusieurs étudiants soient motivés pour réaliser quelque chose. Je ne critique personne en particulié car moi même ça ne m'interressait pas de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liced.com
cuicui

cuicui


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/05/2006

les associations Empty
MessageSujet: Re: les associations   les associations EmptyMer 14 Juin à 19:54

Et oui souvent les eleve en avait fait pas mal ..ms les prof nont pas decidé alrs c'est NON ! pff déplorable ihhi
Revenir en haut Aller en bas
http://cuicui51.skyblog.com
Dced




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

les associations Empty
MessageSujet: Re: les associations   les associations EmptySam 17 Juin à 2:07

cuicui a écrit:
Et oui souvent les eleve en avait fait pas mal ..ms les prof nont pas decidé alrs c'est NON ! pff déplorable ihhi

Excuse-moi mais personne n'a rien fait! A part Frantz qui avait trouvé une salle mais sinon nada, rien, quedal. C'est bien beau d'avoir des idées qui sortent, encore faut-il les faire. Comme on dit "c'est plus facile à dire qu'a faire"
Alors je vais résumer un peu les choses :
1) Soirée d'intégration. Tout le monde critiquait la soirée des AD2 du début d'année. Or est ce qu'un IG2 a fait quelque chose réellement? Beaucoup de personnes disaient des trucs du genre : "Ouai on va trouver une salle", "La musique c'est bon", "Ca va être génial". Au bout de 2 semaines on était au même point qu'au début car personne n'a rien fait. Laughing
2) Soirée d'intégration le retour. La moitié de la classe à boycotter la soirée d'intégration. C'est vrai que ce n'était pas aussi bien que l'année précédente mais c'était loin d'être à chier. Donc juste après la soirée d'intégration, une idée superbe apparaît. Faire une autre soirée d'intégration de la mort qui tue mieux que celle des AD. La plupart disaient que "ça va être terrible", "oui super méga cool", "trop mortel". Quelqu'un à fait quelque chose? Non. Arrow
3) La Lan géante. L'idée de la super méga lan de la mort qu'on va organiser. Superbe comme idée encore. On a entendu pleins de trucs là dessus mais rien de concret encore puisque personne ne souhaitait se bouger le cul. Laughing
4) Disney Land, mickey c'est mon ami. Allé cette fois-ci on va faire un voyage à Disney au pays des rêves. Le car on va le louer en prenant un peu sur l'association. Bref c'est du tout cuit. Quelqu’un est allé faire des devis avec des sociétés de transports ? Quelqu'un est allé se renseigner sur les prix ? Ma mémoire me dit que non. Il aurait fallu faire un genre de petit dossier/rapport pour que cela soit prit au sérieux.
5) La soirée au château. Là je n'ai pas grand chose à dire car Frantz avait trouvé quelque chose. C'est respectable.

Voilà je crois que j'ai fait le tour. En gros, personne n'avait réellement la volonté ou le courage d'organiser quelque chose. C'est facile de reporter la faute sur les profs. Je ne les défends pas car je n'en tire aucun bénéfice. J'essaye juste d'être le plus objectif possible.

PS : désolé pour les fautes mais je n'ai pas envie de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liced.com
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

les associations Empty
MessageSujet: Re: les associations   les associations EmptyDim 18 Juin à 12:14

tiens la 3 et la 4 j'étais pas au courant... Suspect

pour la soirée au chateau, ou anciennement soirée de remise des diplomes Rolling Eyes , la salle que j'ais trouvé est gratuite une fois par an, donc c au moins ça si les prochaines promo sont plus motivé elles pourront faire kkch là bas... Neutral

sinon moi perso j'ais bien aimé la soirée d'intégration organnisé par les ad2 elles ont fais comme elles ont pu, avec les difficultées que ça impliquent, allant mm jusqu'à donné de leur poche sans aucune garantit de remboursement par l'une des assoc, mais bon c'était sans compter sur moi et mm malgré les remarques k'on a pu me faire, je préfère largement me battre pour des personnes ki essayent plutot que ceux qui s'en fouttent et ne font que critiquer les efforts des autres ! Razz
surtout que tlm sais très bien pourquoi certains ralaient... drunken mm si j'avoue que je suis pas le dernier dans le j'm'enfoutisme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les associations Empty
MessageSujet: Re: les associations   les associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser