la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 actions des élèves de BTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

actions des élèves de BTS Empty
MessageSujet: actions des élèves de BTS   actions des élèves de BTS EmptyMer 14 Juin à 18:37

comme actions: amélioration de la communiation externe d'un collège avec élaboration d'une plaquette d'information, d'un dépliant et aide à la mise en place d"un site web...
Forum actif
mis ene place d'un nouveau logiciel de base de données
et prochainement journée de prospection dans une banque!
Les IG n'hésitez pas à parler de vos projets que vous avez mis en place merci
caro
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

actions des élèves de BTS Empty
MessageSujet: Re: actions des élèves de BTS   actions des élèves de BTS EmptyJeu 28 Sep à 16:19

salu
ça y est embarqué dans la galère pour les 2 pochaines années ...
Petits pbm et grosse prise de tête pour trouver des actions hors stages si vous avez des suggetions ou si vous voulez bien nous faire part de vos expériences... n'hésiter po on est en panique les filles !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

actions des élèves de BTS Empty
MessageSujet: actions pro   actions des élèves de BTS EmptyJeu 5 Oct à 10:13

pr les actions, envoyez des lettres de motivation un peu partout : association, banque, mairie, comité de fête, entreprise, magasin, maison de retraite...vous pouvez organiser
-des réunion,
-conférences,
-soirées,
-fêtes,
-animations,
-sortie,
-voyage scolaire,
-mise à jour,
-journée de prospection en banque,
-mettre en place une nouvelle organisation,
-concevoir une plaquette d'information,
-une brochure,
-un site internet,
-carte de fidélité
-calculs de coûts pour achat de matériels,
-mise en place de nouvelles lois comptabilité,
-organisation des congés payés dans une entreprise.
....Voila quelques actions qu'on a fait en première année! mais ce qui serait sympa, c ke 2 AD1 organise une journée intégration entre AD et IG (l'an dernier, on est parti à Jersay, et cela a constitué une action professionnelle)! et si les organismes contactés ne vous appellent pas, rappelez les et explikez leur clairement ce qu'est une action professionnelle car ils ne comprennent pas toujours ce que c'est.voila, bon courage, les AD1, jespère que cela va vous aider un peu, si vous avez d'autres questions, n'hézitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Fou-Lou

Fou-Lou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2006

actions des élèves de BTS Empty
MessageSujet: Re: actions des élèves de BTS   actions des élèves de BTS EmptyJeu 5 Oct à 15:01

pouahhh bin nous on refais le site du lycée pour en faire un au top (enfin esperons =p) alors donnez nous vos impressions aussi et vos besoins , ce que vous pensez utile d'etre mis dessus enfin tout ce qui pourrai nous aider a avancer tout en prenant en compte ce que veux chacun
Revenir en haut Aller en bas
mckilleron

mckilleron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

actions des élèves de BTS Empty
MessageSujet: Re: actions des élèves de BTS   actions des élèves de BTS EmptySam 7 Oct à 15:03

Pour ceux qui cherchent un site web a faire : y'a un club de tir du 44 qui serait interessé, je devais le faire mais j'ai déja un site en ASP.net (un peu la galère pour ceux qui connaissent) a faire donc j'ai po trop le tps...
Revenir en haut Aller en bas
franckyG2

franckyG2


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : cité-universitaire
Date d'inscription : 03/10/2006

actions des élèves de BTS Empty
MessageSujet: Re: actions des élèves de BTS   actions des élèves de BTS EmptySam 7 Oct à 22:15

Faut pas dire ca mckilleron tu va voir C bien l'asp.net ca va te faire connaitre un nouveau language (ca fera bien sur ton CV) en plus si ton stage est bien il peu etre valable pour le presenté au BTS, et ca va te permettre d'avoir deja des base ac le VB donc comme ca t'as c'est a ton avantage.

pour ma part perso je prefere le PHP je trouve ca plus cool et plus pratique a utiliser, mais bon les stages c'est fait pour apprendre, mais le plus important c'est le cadre le plus important si t'as un bonne entourage tu vas oublier que tu fait de l'asp.net enfin pour ma part ca c'est passé comme ca, alors jte souhaite bonne chance pour ton stage.

Salut au futur programmeur (et programmeuse peut etre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions des élèves de BTS Empty
MessageSujet: Re: actions des élèves de BTS   actions des élèves de BTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actions des élèves de BTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: Les actions professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser