| Soirée d'Integration au Windsor | |
|
+8Tashido franckyG2 fifie kakou klorel soso Jeff Momo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Momo
| Sujet: Soirée d'Integration au Windsor Ven 29 Sep à 19:44 | |
| Hello tout le monde, ce post sert a reccuellir les impressions quant a la soirée d'hier et qui sait peut etre que l'ont pourra remettre sa un de ces jours. Personnellement, j'ai beaucoup apprecier la soirée d'hier et je tenais a remercier les organisatrices. Voila , alors lachez vous, vous en pensez quoi de la soirée d'hier? | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Ven 29 Sep à 20:58 | |
| Bien le bonsoir, Moi mon inpression c'est qu'ils y a pleins de gens assez porter sur l'alcool et c'était assez marrant sur ce point. Autrement, niveau connaissance, je dois dire que je connais pas plus de monde :s. A part, les AD1 avec qui je discutais . Voila voila, ChocoKiss | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : laval ou chio ca dpd!!!! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Sam 30 Sep à 0:31 | |
| Slt tout le monde
ba moi c sonia, AD1...dc ba la soirée d'hier j'lai trouvé sympa même si je l'avoue ji alai ac du recul au début... dc koi dire plus ba pa grd chose a par ke jspr une nvel soiré comme celle ci....
A+ | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Lun 2 Oct à 18:08 | |
| Oui j'avoue Pierrot élu Mister Windsor | |
|
| |
klorel
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Lun 2 Oct à 21:49 | |
| merci momo et oui c'etait moi | |
|
| |
kakou
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: la soirée d'intégration! Lun 2 Oct à 22:49 | |
| Personnelement j'ai trouvé cette ptite soirée bien simpa ! Si c'était à refaire : oui pas d'hésitation! Merci les organisatrices et penser à un peu plus de coca-jus d'orange la prochaine fois ! ça manquai un peu | |
|
| |
fifie
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Mar 3 Oct à 14:22 | |
| Soirée sympa, bonne ambiance, que dire d'otre il ne reste plus qu'à recommencer sans tro terder. Pti msg pour Kro qui aime bien l'alcool, la prochaine fois n'oublie pas de prendre un peu plus de boissons non alcoolisés. Allez biz à tous. | |
|
| |
franckyG2
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : cité-universitaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Mar 3 Oct à 18:34 | |
| Salut tout le monde !!! Pareil ke tt le monde jss d'accord CT une super soirée d'intégration, bon délire ac tt le monde on a pu voir une bonne classe d'IG1 qui c'est faire la fete, les IG2 fo kon fasse gaffe, il risquerai d'etre meilleur que nous bref je sens kil va y avoir de la compete de fetard pr les prochaine soirée . Sinon les AD2 rien a redire fidele a elle meme toujours ossi parfaite là c'est cado, mais bon fo faire ce ki fo pr faire d'otre soirée allé et une ptite fleur pour C belle (vous me diré la date pour la prochaine soirée merci). bon alé j'arrete, Sinon pour ce ki è des AD1 bah on les sen encor perdu parmi tt ca, bienvenu dans la vie d'étudiante on compte sur vous pour faire vo preuve a la prochaine soirée bon voila jpense qu'avec tt ca va y avoir des réactions enfin GspR !!! derniere chose merci a tous et a toutes ceux et celle ki on organisé 7 soirée y a rien a redire. ok s lut + | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Mar 3 Oct à 20:03 | |
| | |
|
| |
Lu
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Jeu 5 Oct à 10:19 | |
| Joli jeu de mot Franck : BRAVO !! mdrrrr Sinon pr la soiree, il est vrai que les organisatrices etaient au TOP ! lol Merci a tt ceux qui st venus ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: la soirée Jeu 5 Oct à 10:44 | |
| Merci ghost53(alias Franckz-lol)! Mais on savait déja kon était parfaite! Pour certaines personnes, on voit que la soirée était plus qu'une soirée intégration (n'est-ce pas Lu et Adrien?)Bref, tout le monde voit de quoi je parle (hihi-lu est en train de me taper à cet instant précis)! J'espère en tout cas qu'on s'entendra tous bien cette année et que les deuxièmes années vont vraiment jouer leur rôle de parrains (si vous vous rappelez qui est votre filleul) mais essayez quand même de ne pas trop traumatiser les premières années quand même (mon pauvre Christophe, tu va morfler-lol)! D'ailleurs, les organisatrices aimeraient bien récupérer tout les noms des parrains et parrainé, sa pourrait resservir donc ce serait sympa de leur transmettre! voila merci a ttlm | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Jeu 5 Oct à 12:55 | |
| oui franchement la soirée d'intégration était tp réussi et ça serait sympa d'en refaire une c'est clair ms maintenant il faut trouver qq1 qui organise, et un endroit ou faire la fête (si possible au dela d' 1h du mat). biz | |
|
| |
klorel
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor Ven 6 Oct à 14:13 | |
| pour voir les photo de la soirée http://byklorel.free.fr/ | |
|
| |
ptiyo
| Sujet: soirée d'intégration Mer 18 Oct à 20:32 | |
| bon ba moi c yoann BTS IG1 jsui tro dégouter de pa etre venu a la première soiré étudiante parske aparamen vs vs etre tro éclater (pa mal les foto)........yen a une otre ki se pofine dc jirè suremen klorel aparamen g loupé le meilleur en venan pa.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée d'Integration au Windsor | |
| |
|
| |
| Soirée d'Integration au Windsor | |
|