| Comment amener du Monde? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wish
Nombre de messages : 22 Localisation : Ma poche Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Comment amener du Monde? Lun 2 Oct à 14:15 | |
| Bon,
Que dire de ne pas déja dit? _Forum interessant _On est pas la pour dire que tel ou tel forum est mieux administré que d'autre. _a part sa: ON ATTEND PLUS DE MONDE.(Ig2)
Allez les G33k.
[PS: Shnakeur, Gg?]
Dernière édition par le Mar 3 Oct à 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Lun 2 Oct à 19:10 | |
| | |
|
| |
Vince_PW
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Lun 2 Oct à 23:19 | |
| | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Mar 3 Oct à 13:41 | |
| | |
|
| |
wish
Nombre de messages : 22 Localisation : Ma poche Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Mar 3 Oct à 13:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Oct à 0:32, édité 2 fois | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Mer 4 Oct à 15:40 | |
| ah dacco toi ,allez va voir les ad ... | |
|
| |
feunec
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Sam 7 Oct à 0:18 | |
| Sa va arriver doucement, atendez un peu | |
|
| |
Gourbal
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Suggestion pour la fréquantation du site Ven 20 Oct à 19:15 | |
| Si je peux me permettre une suggestion, je crois que si vous souhaitez voir plus de monde sur votre forum, il faudrait davantage de transparence. Transparence sur les identifications, les pseudo sont intéressants entre vous mais pour une plus grande fréquentation notamment des professeurs, il faudrait que nous puissions comprendre à qui l'on s'adresse. Transparence aussi sur vos abréviations qui ne sont pas compréhensibles pour de vieux "croûtons" comme nous... | |
|
| |
feunec
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Sam 21 Oct à 15:23 | |
| | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Sam 21 Oct à 16:49 | |
| - Gourbal a écrit:
- Transparence sur les identifications, les pseudo sont intéressants entre vous mais pour une plus grande fréquentation notamment des professeurs, il faudrait que nous puissions comprendre à qui l'on s'adresse.
Transparence aussi sur vos abréviations qui ne sont pas compréhensibles pour de vieux "croûtons" comme nous... je ne vois pas ce que celà change... le "pseudo" anonymat est la qualité principale d'un forum et permet de pouvoir parler sans contraintes (représailles... etc), je veux dire que si tu veux exprimer tes idées, tu n'a pas à ménager tes paroles en fonction de ton interlocuteur, c'est ce qui est selon moi l'essence même d'un forum ! quand aux abréviations elles sont, normalement, plus adapté sur msn et généralement bannies de ce genre de forum ! | |
|
| |
Shnakeur
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Sam 21 Oct à 17:25 | |
| | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Sam 21 Oct à 17:29 | |
| | |
|
| |
feunec
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Sam 21 Oct à 21:18 | |
| Bon ok mais a ce moment la si tu assumes pas ce que tu dit et que tu preferes dire des choses par derriere que de le dire "en face" | |
|
| |
Gourbal
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Sam 21 Oct à 21:58 | |
| - Tashido a écrit:
- je ne vois pas ce que celà change...
le "pseudo" anonymat est la qualité principale d'un forum et permet de pouvoir parler sans contraintes (représailles... etc), je veux dire que si tu veux exprimer tes idées, tu n'a pas à ménager tes paroles en fonction de ton interlocuteur, c'est ce qui est selon moi l'essence même d'un forum !
quand aux abréviations elles sont, normalement, plus adapté sur msn et généralement bannies de ce genre de forum ! Sur la plupart des forums du net, je peux comprendre cette notion d'anonymat mais ici, le forum avait (à mon sens) pour objectif de pouvoir échanger, hors temps scolaire, entre élèves ou bien même professeurs... Ou alors, il ne faut pas prévoir d'accueillir un groupe professeurs qui pour pouvoir suivre leurs élèves durant leur stage doivent savoir à qui ils s'adressent. | |
|
| |
Gui-Gui
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : un peu par-ci ou par la voir la bas Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Sam 21 Oct à 22:43 | |
| Juste comme ça en passant par la, jeff ( alias brandon ) a crée un topic où tout le monde devrai passer par la même occasion, permettant de se présenter, comme ça plus de souci chacun se reconnaîtra petit lien pour ceux qui on la flemme de chercher https://douanier-rousseau.jeun.fr/viewtopic.forum?t=23Merci a toi serial choco kisser | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Dim 22 Oct à 18:45 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Tashido
| |
| |
feunec
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Lun 23 Oct à 15:21 | |
| Si tu assumes ce que tu dis, quel est l'interet alors de se cacher derriere un pseudo ? | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Mar 24 Oct à 22:05 | |
| - feunec a écrit:
- Si tu assumes ce que tu dis, quel est l'interet alors de se cacher derriere un pseudo ?
ah ok je n'avais pas compri ! ben l'intérêt c'est d'éviter les ennuis... après moi perso je me cache pas tout le monde sais très bien qui je suis ! Mais tout le monde n'a pas forcément le même courage fasse à ses opinions, donc ça peut aider ceux qui n'ont pas ce courage à être eux-même en quelque sorte, tu ne penses pas ? | |
|
| |
feunec
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? Mer 25 Oct à 20:07 | |
| Ouais c'est vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment amener du Monde? | |
| |
|
| |