| Diam's est-elle cocue? | |
|
+7mckilleron Dowee Nadialatouns Jeff kakou Tashido fifie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fifie
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Diam's est-elle cocue? Mer 4 Oct à 16:48 | |
| Pour tous ceux qui connaissent la chanson "confession nocturne" de DIAMS, on voudrait connaître votre avis afin de savoir si a la fin diams est oui ou non cocue? Venez nous aider à nous décider, car nous sommes toutes en désaccord. | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Mer 4 Oct à 20:19 | |
| j'aurais plutot mis ça dans débats... à part ça, tu n'a toujours pas répondue à ma question fifie ! qui es-tu ? | |
|
| |
kakou
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: ke oui ! Mer 4 Oct à 21:20 | |
| Tu nous demande notre avis fifie mai tu ne donne pas le tien ! tampi moi je sai alor jvai dir pour toi : Diam's cocue + 2 voies !!!! A part ca merci ki pour l'avatar !!! il a du succès ! na! PS cherche pas tro loin Tashido, tu vas trouver on y croit ! CIAO CIAO | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Mer 4 Oct à 23:05 | |
| | |
|
| |
Tashido
| |
| |
kakou
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Les ads se laissent pas faire! ...Encore sauvages !!! hihi Ven 6 Oct à 0:04 | |
| Hihi bravo à toi Frantz ! Mais bon c' était facile ke même! For mister Jeff : Là n'est pas la question de savoir si c'est bidon ou pas , tit rappel : ce forum est libre! Il sagit juste d'un petit délire au sein de notre classe ... vous pouvez pas comprendre ! On avait jsute besoin d'être départagée même si ça ne changera pas nos vies... bien entendu ; comme tous ce qu'il y a sur ce forum au passage Perso ...le rap un peu mai voilà , bref toujours est-il que même si ce débat est bidon il l'est au moins autant que la "brandon attitude" Allez sans rancunes ! une prochaine fois ... Il faut qu'on prouve des choses nous ad1 ... quelle bravoure ! pfffff moua moua moua | |
|
| |
Nadialatouns
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Ven 6 Oct à 12:28 | |
| mdr claire le rap un peu je vais t'initier tkt pas | |
|
| |
Dowee
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Ven 6 Oct à 21:34 | |
| Fifie, tiens-toi prête, faut que je te parle Tu vas passer tes journées dans le noir, Fifie, je le sais, je le sens, j'en suis sûre, il se fout de Diams... Moi je pense que oui car (ola jargumente sur diams ) dans cette chanson elle dit qu'elle est cocu, et dans une autre chanson elle recherche un mec mortel, ce qui sous entend qu'elle est célib Donc ui elle est cocu | |
|
| |
Tashido
| |
| |
mckilleron
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Sam 7 Oct à 15:00 | |
| heu elle est cocue et j'men fout ^^ | |
|
| |
kakou
| Sujet: ca chauffe pour diam's Sam 7 Oct à 20:14 | |
| Ben fifi t'en fai réagir du monde ! Frantz: g pas compris faudra tu m'explique ! ( jsui blonde ) Le rap alala ... chacun ses gouts ya pas de doute ! Kes ke vous écoutez alor messieurs? du rock ??? non c'est vrai? !!! waou idem!!!! | |
|
| |
Tashido
| |
| |
doudoute
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Craon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Dim 8 Oct à 20:29 | |
| oh la vache!!!!!!!!!!! Comment ça casse ici!!!!!!! C trop bon!!!! | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Dim 8 Oct à 20:55 | |
| Bien le bonsoir,
Pour Kakou :] { Non mais ce genre de question, c'est pas trop un débat.
Je pense plus que ce topic est réservé pour un vrai débat et pas des autres sujets que les gens de notre espèce peuvent comprend donc à l'avenir, soit vous nous expliquez ou alors vous vous réservez votre débat au sein de votre classe...
Je suis d'accord avec toi "La Brandon Attitude" sert à rien, mais j'en fais pas un débat...
Allez sans rancunes xD. ChocoBisous } p.s: et j'ajoute aussi que Diam's ne sais pas chanter. | |
|
| |
tonii
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Lun 9 Oct à 0:39 | |
| le débat devrait plutot etre "diam's est elle une femme ou un garçon manqué ?" | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Lun 9 Oct à 1:09 | |
| - tonii a écrit:
- le débat devrait plutot etre "diam's est elle une femme ou un garçon manqué ?"
un garçon manqué est par définition une femme.... ce que tu dit ne veut donc rien dire ! j'aurai plutot mit : "Diam's sait-il chanter ? si oui, pourquoi n'essai-t-il pas ?" ps: sans rancunes toni | |
|
| |
doudoute
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Craon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Lun 9 Oct à 17:37 | |
| | |
|
| |
kakou
| Sujet: cassage cassage .... Lun 9 Oct à 21:14 | |
| Juste je tiens à signaler que ce n'est pas moi ki est posté ce débat sur Diam's !!!! Snif snif je prends kan meme le chocobisou ! le chocolat c bon pour le moral ! Aucune rancune ct bien joué ! ZouZou | |
|
| |
mckilleron
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Lun 9 Oct à 21:23 | |
| En zik j'suis metal, punk, rock, et skinhead (style gogol 1er le reste c trop raciste et j'aime po le racisme ^^) | |
|
| |
Tashido
| |
| |
Fou-Lou
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Mar 10 Oct à 1:08 | |
| jetez lui des tomates a diams =p | |
|
| |
feunec
| Sujet: Re: Diam's est-elle cocue? Jeu 12 Oct à 11:50 | |