| Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? | |
|
+17Slamm'R Tipsy ti manu Chachou fifie Tashido kakou mckilleron Momo feunec BobAdr3 DistrAA soso doudoute Fou-Lou Lu Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Mer 18 Oct à 15:02 | |
| Oui les filles motivez vous ! Ouai nan on va surement faire sa au Windsor comme la derniére fois surtout que l'a on risque d'etre (beaucoup) moins donc une grande salle ne serait peut etr pas utile ! On attend donc de voir qui peut venir et on s'organisera vraiment ! | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Mer 18 Oct à 23:43 | |
| ça va être chaud niveau timing... de plus, il faut penser à réserver la salle et espérer qu'elle soit libre ce soir là... | |
|
| |
Lu
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Jeu 19 Oct à 10:47 | |
| T'inquiete pas Tashido !! Fait confiance aux organisateurs _lol_ Et sino une soiree a l'arrach' c'set faisable aussi...
Tchô Frantzinette ! | |
|
| |
seanpaulette
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Jeu 19 Oct à 12:01 | |
| message à l'attention de frantz : Ton petit ange est tp chouuuuuuuuuuu | |
|
| |
kakou
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: vérité vrai Jeu 19 Oct à 22:03 | |
| - Citation :
- seanpaulette Jeu 19 Oct à 11:02
-------------------------------------------------------------------------------- message à l'attention de frantz :
Ton petit ange est tp chouuuuuuuuuuu Et ba moi je trouve que c'est sa signature! Alala son admiration pour les femmes causera sa perte ! | |
|
| |
Chachou
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Entrammes Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Ven 20 Oct à 10:46 | |
| [color:600a=red:600a]Coucou ! Cédric! Tu ne t'ais pas géné pour casser du monde par derrière alors je ne vais pas me priver !!! Déjà si tu as bien compris ce n'est pas Gaëlle ki s'est planté en croyant ke la soirée de mercredi était la soirée de remise de diplôme, car c'est Franck ki lui a di. Merci futur Mister BTS !!! Mais la moindre des choses est d'être au courrant des soirées étudiantes du bahut ( si c'est pas trop te demandé... lol) De plus, je trouve particulièrement déplacé de mettre sur le forum du lycée : "" _________________ Vous pouvez pas comprendre Alors que ce forum est sensé "rapprocher" les étudiants et les informer sur les soirées étudiantes (entre autre ! ) Enfin je trouve Gaëlle excellente et trippante (et mes informations sont fondées (même si évidement elles sont personnelles) car j'ai fait énormément de soirées avec elle et pas une seule fois je ne me suis pas éclatée !!!) donc POUR MOI ELLE EST INDISPENSABLE ET RECOMMANDÉE A TOUTES LES SOIRÉES. Bisous à tous! PS: Gaëlle change pas je t'adore ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: gaelle Ven 20 Oct à 11:38 | |
| Effectivement Cédric, c pa cool de casser gaelle comme sa devant tout le monde! tu pourrais avoir un minimum de respect pour les gens sur ce forum! merci | |
|
| |
Tipsy
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Ven 20 Oct à 14:21 | |
| Wouahhh je vois que ça taille dur sur ce forum !!! Je pensais pas... m'enfin je m'en fiche un peu de ce que tu penses Cédric, entre nous ça me fait une belle jambe (même si j'ai l'impression que tu en profites de ne plus me voir pour dire ça sur un forum...), le principal c'est qu'on aie répondu à ma question concernant la soirée de remise des diplomes... (puisque c'était le but premier lol). PS: merki Babou | |
|
| |
wish
Nombre de messages : 22 Localisation : Ma poche Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Ven 20 Oct à 23:53 | |
| | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Sam 21 Oct à 0:12 | |
| oui on vous avez prévenu les filles vous allez etre surprises ! Donc oui motivez vous et motivez les autres ! Tchao all Ptis bisous à nos 4 AD préférés ! | |
|
| |
kakou
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: bien Sam 21 Oct à 13:08 | |
| Super vous avez bien géré on en espérait pas tant : 5 euros c cool ! J'espère que ca va motivé un peu plus d'ad 2 parce ke en ad1 nous boucou on répondu présentes ! Bon bah merci a + | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Sam 21 Oct à 16:52 | |
| - seanpaulette a écrit:
- message à l'attention de frantz :
Ton petit ange est tp chouuuuuuuuuuu oui je l'aime bien... je trouve qu'il illustre bien la citation que j'ais rajouté à ma signature ! - kakou a écrit:
- Et ba moi je trouve que c'est sa signature!
Alala son admiration pour les femmes causera sa perte ! peut-être bien... tout d'abord il y aura bien une soirée des 3è année, je vous enverrais des mails, courant de semaine prochaine pour connaitre vos disponnibilités ! pour ce que tu pense de gaelle, je trouve que ce n'est pas forcément le lieu le plus adapté... c'est la soirée des IG3, gaelle est une IG3 et donc elle est invité ! il faut savoir faire la part des choses de temps en temps et ne pas tout mélanger ! | |
|
| |
PM
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Dim 22 Oct à 13:56 | |
| ouahhhhh !!!! bah di donc ya eu du mouvement depui ke jsui parti. bien oueg les gars vous vous etes bien bougé le Q (jpense q'un pti merci a nos AD préféré ne sera pas de trop non plus) ya intérai ke jsoi en form Plus q'une chose a dire MOTIVATION !!!!! Fo qu'il est un MAX de mondddddeeeeeeeeeeee !!!! A pluche all | |
|
| |
Slamm'R
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Sam 28 Oct à 20:13 | |
| - Chachou a écrit:
- Coucou !
Cédric! Tu ne t'ais pas géné pour casser du monde par derrière alors je ne vais pas me priver !!!
De plus, je trouve particulièrement déplacé de mettre sur le forum du lycée :
"" _________________ Vous pouvez pas comprendre
[MODE HS ON]Alors que ce forum est sensé "rapprocher" les étudiants et les informer sur les soirées étudiantes (entre autre ! )
Euh...Je pense pas qui faille le prendre comme ca...C'est de l'humour bien gras de Cédric (nan ?) (Pas tout suivi moi)... Euh, je rappelle aussi que j'en ai dit une belle dans ce topic sur Gaelle...Mais j'espère que tout le monde a compris que c'était de l'humour (surtout l'intéressée)! Sinon je tiens à m'en excuser et voila, petite précision faite... Jvous aime tous moi... (bien que j'en connaisse pas la moitié ! ) [MODE HS OFF] C'est par où la sortie déjà ? | |
|
| |
Tipsy
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Sam 28 Oct à 22:07 | |
| Oui petit Slammy venant de toi je sais que c'est de l'humour... lol... et je pense que tu sais aussi que je ne l'ai pas mal prit. Biz à toi et ravie de savoir que ton taf te plais bien !! ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? | |
|