| Cuicui l'ex IG3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cuicui
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Cuicui l'ex IG3 Jeu 5 Oct à 11:51 | |
| Ahahahaah et ui ca c'est fait le BTS en poche je part tafer pour ma part (tjr pas de taf à noté) c'est la galère de trouver un taf donc je souhaite bon courage à tout mes collegues D'IG3 !!!! | |
|
| |
pikucie
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Jeu 5 Oct à 14:12 | |
| Ouai bah moi aussi le bts en poche, c'est le soulagement. Demain, je commence à bosser pour 2 mois après on verra bien. Je voulais remercier cuicui d'avoir pensé à moi pour certaine annonces, c'est sympa. Si j'entends parler de quelqu'un qui recherche un réseau, je te ferais signe y a pas de souci, je te dois bien ça. | |
|
| |
Fou-Lou
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Jeu 5 Oct à 15:02 | |
| salut a vous les vieux =p | |
|
| |
Lu
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Jeu 12 Oct à 11:14 | |
| Alala mes anciens ZIzi, vs me manquez !! | |
|
| |
pikucie
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Jeu 12 Oct à 12:35 | |
| bah ti lu', tu deprimes? faut pas! c'est vrai que notre présence était importante pour toi, rien ne vaut les zizi3 lol. | |
|
| |
Tipsy
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Sam 14 Oct à 18:55 | |
| Coucou les collègues féminines d'IG3 !!! Jviens d'avoir l'adresse du forum...
En fait je viens de poster un message pour une soirée de remise d diplomes mais je l'ai peut-être mal placé lol... c'est peut-être ici qu'il fallait le mettre... bah dans ce cas là sorry !
Tchuss | |
|
| |
Tashido
| |
| |
Lu
| |
| |
Tashido
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Dim 15 Oct à 16:03 | |
| | |
|
| |
Slamm'R
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Lun 16 Oct à 23:16 | |
| Arf salut les vieux ca va ??
Ca faisait une paye que j'étais pas venu sur un forum comme celui la, le dernier en date étant celui de Jéjé...Vous allez bien tous ?Dur de trouver du travail ?Certains continuent les études ?
Pour ma part j'ai trouver un taf de Supervision Réseau en Bretagne, et ma foi c'est terrible !!Voila voila, @+ les gens ! | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Lun 16 Oct à 23:24 | |
| - Slamm'R a écrit:
- Arf salut les vieux ca va ??
ça va, je serais sur rennes à partir de jeudi prochain... je pense ! je te bipperrais pour k'on se fasse une teuf ! sinon ton avatar c'est une photo de toi petit ? south park je crois... non ? | |
|
| |
Dced
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Jeu 19 Oct à 12:59 | |
| Etant donné que je souhaite gagner beaucoup d'argent je continue mes études à Paris et je m'arrêterai ptete pas à bac +3... Mais ça personne ne peut le comprendre. Edit de dernière minute : Je suis trop soupeur ! | |
|
| |
Slamm'R
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Dced
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Mer 25 Oct à 23:28 | |
| Slamm -> Non ça va, faut pas croire que continuer ses études c'est quelque chose de super dur. Faut juste bien choisir. C'est dommage pour ceux qui arrêtent et qui trouvent pas de boulots en informatique. Une année de plus est à la porté de tous même pour ceux qui avaient du mal, en fournissant du travail bien évidemment (pas comme en bts ). En tout cas toi tu as trouvé et tu galère pas. Tu as eu raison de partir et de ne pas rester sur laval. Ceux qui restent dans cette ville qu'on appelle technopôle (ça m'a toujours fait rire) vont ramer... Quand à ceux qui font deux années de BTS et qui abandonnent je ne comprend pas. Edit de dernière minute : Je suis trop soupeur ! | |
|
| |
Slamm'R
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Jeu 26 Oct à 3:36 | |
| - Dced a écrit:
- Slamm -> Non ça va, faut pas croire que continuer ses études c'est quelque chose de super dur. Faut juste bien choisir.
C'est dommage pour ceux qui arrêtent et qui trouvent pas de boulots en informatique. Une année de plus est à la porté de tous même pour ceux qui avaient du mal, en fournissant du travail bien évidemment (pas comme en bts ). En tout cas toi tu as trouvé et tu galère pas. Tu as eu raison de partir et de ne pas rester sur laval. Ceux qui restent dans cette ville qu'on appelle technopôle (ça m'a toujours fait rire) vont ramer... Quand à ceux qui font deux années de BTS et qui abandonnent je ne comprend pas.
+1, je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage de se donner la peine de faire 2 années et tout lacher...Mais bon, chacun voit ca à sa manière et juge seul de ce qui est bon de faire... (Oula ! c'est beau ! lol) | |
|
| |
Dced
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 Jeu 9 Nov à 23:15 | |
| C'est magnifique. J'en suis ému | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuicui l'ex IG3 | |
| |
|