| Les dernieres news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christouphh35
| Sujet: Les dernieres news Sam 21 Oct à 19:52 | |
| Nouvelle news ... jean-claude et brenda sortent ensemble c'est ernestine qui les a surpris alors que henriette fumais sa clope en cachette sous le preau | |
|
| |
feunec
| Sujet: Re: Les dernieres news Sam 21 Oct à 21:19 | |
| Tu as pas encore finit de sucer ton cirque ?
C'est le cirque pinder si je ne m'abuse ? | |
|
| |
kev72
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Sablé sur sarthe Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les dernieres news Dim 22 Oct à 16:31 | |
| - christouphh35 a écrit:
- Nouvelle news ...
jean-claude et brenda sortent ensemble c'est ernestine qui les a surpris alors que henriette fumais sa clope en cachette sous le preau Non , je pense que ca dois étre le résumé de l'episode 221548 des Feux de l'Amour , | |
|
| |
christouphh35
| Sujet: Re: Les dernieres news Lun 23 Oct à 14:19 | |
| erreur cher kevin
tu as loupé l'episode n°221547 ou BRANDON CHERCHE KELLY qui a payer le resto a Marilyn alors que son mari George etait avec Paul
te souviens tu cher Kevin | |
|
| |
kev72
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Sablé sur sarthe Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les dernieres news Lun 23 Oct à 20:47 | |
| Ah maintenant , que tu me le dit , je me souvent , mais l'épisode 221549 , j'attends de le voir , je sens qu'il va se passer des choses spectaculaires encore ... , ah j'en bave déjà | |
|
| |
kakou
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: dsl les garcons Lun 23 Oct à 20:57 | |
| dsl messieurs vous n'etes pas à la page!!! ce n'est vraiment plus "fashion" les feux de l'amour !!! Recycler vous dans " poubelle la vie " ( jvais me faire gronder ... encore ) bon d'accord "Plus Belle la Vie" ( alala encore un Plus c'est con, Plus c'est bon!!!! ), ca passe tous les jours , je dirais même plus 3 fois par jour, pour ne louper aucuns épisodes des aventures de ...me demander pas qui , et surtout à mon grand désespoir ... "Arretez les filles , nonnnn pas poubelle la vie ...dhefhe" "-chuttttttt !!!!!" "hmhmhhm " Mais où sont passés les vrais séries, et même le soir où sont les vrais films | |
|
| |
Fou-Lou
| Sujet: Re: Les dernieres news Mar 24 Oct à 13:28 | |
| /me a la solution
*PAS DE TELE* | |
|
| |
Tashido
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: les séries TV Mer 25 Oct à 10:49 | |
| Je crois que marion devrait venir faire un petit tour sur ce sujet, elle s'arracherait les cheveux de voir que vous critiquez toutes les séries TV! Pour ma part,(dsl kakoo) je suis fan de Plus Belle La Vie, eh oui, javoue, je regarde sa et je suis même persuadée que si vous même vous regardez un seul épisode, vous allez adorer! Petit problème: n'ayant pas le temps de regarder Plus Belle La Vie depuis plus d'un mois, je suis un peu pommée dans l'histoire alors si vous connaissez une personne capable de me faire le résumé tous les jours, je suis prenante! On pourrait ptêtr même créer un sujet Plus Belle La Vie avec le résumé des épisodes tous les jours....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernieres news | |
| |
|
| |
| Les dernieres news | |
|