Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Soirée du mercredi 25 ! ( Demain.. ) Mar 24 Oct à 13:15 | |
| lulu all ! Comme prévu depuis la semaine derniére la soirée de demain soir est toujours d'actualité et on espère en effet voir le plus de monde possible !Message plus particuliérement a l'intention des IG1 qui au départ etait une petite dizaine a ETRE SUR de venir et maintenant qui ont l'air d'être beaucoup moins ... Donc nous les organisateurs avons, par rapport aux personnes qui etaient sur de venir, commander les boissons! Donc nous nous sommes engagés et nous voudrions à ne pas avoir a avancer notre propre argent pour que la soirée se fasse ! Je pense que vous comprendrez ca ! On a réussi a tirer au plus bas le prix qui est de 5 euros par personne , donc je ne pense pas que ce soit excessivement chér ! Faites nous parvenir l'argent avant demain midi si vous venez ! Merci
Donc motivez-vous et motivez les autres ! Tchao tout le monde | |
|
wish
Nombre de messages : 22 Localisation : Ma poche Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Soirée du mercredi 25 ! ( Demain.. ) Mar 24 Oct à 13:18 | |
| | |
|
Fou-Lou
| Sujet: Re: Soirée du mercredi 25 ! ( Demain.. ) Mar 24 Oct à 13:32 | |
| oué apparement bcp de monde en moins -_- | |
|
Lu
| Sujet: Re: Soirée du mercredi 25 ! ( Demain.. ) Mar 24 Oct à 17:35 | |
| Heureusement que les AD2 st la pr motiver du monde En tout cas MOTIVEZ VOUS A VENIR NOMBREUX, une autre petite soiree ca va etre fort sympatique, j'en suis persuadee PS : Wish, demande la theorie de Kro sur ton surnom, sa théorie de "l'espoir désespoir..." Ils st trop marrants ces ptits aliens _hihi_ | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: soirée bis Mer 25 Oct à 11:13 | |
| Venez nombreux ce soir, on compte sur vous... On promets aux IG kils ne seront pas déçu! Mickael, si tu viens, ta le droit à un petit massage de Marion pour ton dos!Il est toujours temps de changer d'avis et de venir surtout que ce soir, il y a beaucoup d'AD célibataires... vous ne voudriez tout de même pas laisser de pauvres petites AD s'ancrer dans leur solitude, dans leur célibat? Allez les IG, Tous au taquet!!!!!!!! | |
|
Tashido
| Sujet: Re: Soirée du mercredi 25 ! ( Demain.. ) Mer 25 Oct à 19:24 | |
| - Admin a écrit:
- On promets aux IG kils ne seront pas déçu!
des promesses... j'attend de voir ! | |
|
lacolr
| Sujet: Re: Soirée du mercredi 25 ! ( Demain.. ) Mer 1 Nov à 22:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée du mercredi 25 ! ( Demain.. ) | |
| |
|