| Plus Belle La Vie | |
|
+5Dowee feunec Tashido seanpaulette Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Plus Belle La Vie Mer 25 Oct à 10:53 | |
| Résumé des épisodes Plus Belle La Vie | |
|
| |
seanpaulette
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 25 Oct à 11:04 | |
| épisode du 24 octobre 2006 :
Alors déja Nirina a largué Nathan... Rolland le patron du bar " LE MISTRAL " est en garde vue pour avoir frapper un mec qui avait traité son fils de PD ( thomas ) Léo, le flic de plus belle la vie, a un plan pour essayer d 'attraper le docteur Livia... Aude la copine de Rudy ET la fille du docteur Livia s'est pendue dans sa cellule en prison .... MAIS Rudy ne le sait pas encore .. Ca va être Luna, sa mère ( et en même temps copine au père de Nathan : le docteur Leserman ) qui va lui annoncer la stragique nouvelle.....METS CA C'EST A VOIR DANS LE PROCHAIN EPISODE...... | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 25 Oct à 19:26 | |
| je crois que tu as trouvé ta place sur ce forum marion ! jolies effets de style pour insufler le suspense... | |
|
| |
feunec
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 25 Oct à 20:04 | |
| série bidon jouée par des acteurs tout aussi bidon | |
|
| |
Dowee
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 26 Oct à 18:08 | |
| A quand la section des résumés de Malcolm ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Malcolm Jeu 26 Oct à 20:27 | |
| Lol, ba pourkoi pa les résumés de Malcolm ossi, mai a toi dten charger.... | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : laval ou chio ca dpd!!!! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 26 Oct à 20:44 | |
| kikou Alors moi j'aime bien plus belle la vie et malcom, alr comme ca pa de jaloux... Par contre, jmen fiche un peu de malcom vu que c'est des redifusions, encore et encore...mais bon, pour ceux qui n'ont pas vu.. allez, rdv ts devt la TV...pour donner les résumés.. biz | |
|
| |
kev72
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Sablé sur sarthe Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 27 Oct à 15:23 | |
| J'adore Malcolm , mais ce que je préfère c'est bien : KAAMELOTT !! alala Perceval et Karadoc... | |
|
| |
feunec
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 28 Oct à 0:04 | |
| Pour TOUT les fans de Malcolm et autre personnes interessée, ya LE site a ne pas manquer: http://www.malcolm-france.com Le webmaster est un bon pote a moi et il m'arrive d'ecrire quelques articles C'est un site tres complet, le seul, le vrai, l'unique ! Vous pourrez y trouver tout ce que vous cherchez sur malcolm (anecdotes, repliques cultes, videos, mp3 ... ... ... ) et biensur pour ces demoiselles tout sur la vie des acteurs (je suis dans le regret de vous annoncer que frankie muniz est pris) Oui bon un petit coup de pub ne fait de mal a personne ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ti msg pr marion Mer 8 Nov à 12:42 | |
| Alors, Marion, les résumés de Plus Belle La Vie? On les attend tous! jsuis déçu, jcroyais ke tu étais une véritable fan.... | |
|
| |
seanpaulette
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 8 Nov à 15:18 | |
| Episode du 7 novembre 2006
Alors déjà, il faut savoir que ENFIN le docteur Livia à été arrêté.... On a appris récamment que enfaite AUDE n'était pas la fille de LIVIA : il s'est servi d'elle pour arriver à ses fins...
Bref, sinon, la mère de NATHAN est revenue... GUILLAUME le père de NATHAN ne semble pas réjouit du retour de son ex étant donner qu'il a peur de retomber amoureux d'elle....
Sinon BONNE NOUVELLE : MELANIE a viré enfin le gros boulet de CYRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SCOOP : Il parait que frantz n'a pas été exlu du lycée deux jours... Il est enfait partit sur Marseille pour faire une apparition surprise dans plus belle la vie.....
Dernière édition par le Jeu 9 Nov à 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 8 Nov à 21:35 | |
| - seanpaulette a écrit:
- SCOOP : Il parait que frantz n'a pas été exlu du lycée deux jours... Il est enfait partit sur Marseille pour faire une apparition surprise dans plus belle la vie.....
ok ok grilled | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Plus belle la vie Lun 18 Déc à 17:52 | |
| Je suis décu d evoir ke marion a arrété de raconter les épisodes de plus belle la vie! Alors, je cherche désespérément quelqu'un pour me les raconter le temps ke marion est en stage! jpeu conter sur toi frantz???? | |
|
| |
Fraddy
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mar 19 Déc à 22:54 | |
| Vous etes fou?? Plus belle la vie lol
deja + d accord avec Simon Malcolm c ENORME !!
ms rien ne battera SCRUBS !!!!! pour ceux qui connaisse pas c entre friends et urgences ! | |
|
| |
Tashido
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 20 Déc à 1:02 | |
| - Admin a écrit:
- jpeu conter sur toi frantz????
non ! désolé... scrubs c'est trop bon ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Plus belle la vie Mer 20 Déc à 13:04 | |
| Lol, frantz, tu me déçois...Snif | |
|
| |
Chachou
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Entrammes Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: KAAMELOTT Mer 20 Déc à 16:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: séries TV Ven 26 Jan à 13:01 | |
| Moi, je dis qu'il n'y a pas mieux que SAMANTHA!ça me rappelle certaines blondes de la classe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie | |
| |
|
| |
| Plus Belle La Vie | |
|