la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Respect, tolérance......?????

Aller en bas 
+5
Shnakeur
feunec
Dced
Tashido
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyMer 25 Oct à 12:25

Les personnes de qui je parle se reconnaitront (ce post ne vise pas tout le monde)



Comme vous pouvez le voir, je me suis permis d'effacer certains posts sur ce forum de certaines personnes! je tenais juste à rappeler que sur ce forum, vous vous devez de respecter les autres étudiants, que les insultes ne sont pas tolérées et les mots vulgaires aussi! Merci de rester poli!



1er point :
Ce forum est fait pour faire connaissance, échanger de sujets divers mais surtout pas pour démonter des personnes! de plus, je trouve ceci lâche de démonter les personnes sur un forum où tout le monde a accès, c un peu trop facile! Merci de respecter tous les membres de ce forum!



2ème point :
Se remettre en cause, c très bien mais à plusieurs conditions :
- pas sur un forum, car sur un forum on ne balance pas des choses personnelles
- si le but du message est de se remettre en cause et pas de remettre en cause sa classe, ou de démonter les autres
- à condition que ce n'est pas pour se croire supérieur aux autres ou se démarquer en rabaissant les autres car chacun est comme il est et c vraiment nul de se sentir supérieur aux gens.
- si ce n'est pas uniquement pour bien se faire voir auprès des autres, se mettre en valeur ou jouer la victime car je crois que ça n'a pas l'impact voulu.


Les personnes visées si elles continuent seront bannis du forum! en tout cas, j'espère que ce post les fera réfléchir et se remettre en cause individuellement (et surtout pas sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyMer 25 Oct à 19:20

Admin a écrit:
- pas sur un forum, car sur un forum on ne balance pas des choses personnelles
je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point, chacun est libre de parler de sujets personnels le concernant, sinon ce n'est plus un forum Rolling Eyes , bien sûr il ne faut pas que cela soit fait à de mauvaises fins... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dced




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyMer 25 Oct à 23:53

Oh ben tiens, mon message a été effacé.
Frantz je suis d'accord avec toi.

Tout d'abord voici la principale règle d'un forum en général
Règle 1 : Un forum est fait pour échanger ses idées quelqu'elles soit dans la limite des moeurs.

"pas sur un forum, car sur un forum on ne balance pas des choses personnelles"
C'est l'avis de beaucoup de monde donc ce n'est pas strictement personnel.

"si le but du message est de se remettre en cause et pas de remettre en cause sa classe, ou de démonter les autres"
Me remettre en cause pourquoi? Démonter les autres -> se référer à la règle 1

"à condition que ce n'est pas pour se croire supérieur aux autres ou se démarquer en rabaissant les autres car chacun est comme il est et c vraiment nul de se sentir supérieur aux gens."
C'est normal de se sentir supérieur au gens. On naît libre et égaux en droit c'est bien vrai. Néamoins certains reste plus nul que d'autres.

"si ce n'est pas uniquement pour bien se faire voir auprès des autres, se mettre en valeur ou jouer la victime car je crois que ça n'a pas l'impact voulu."
Se faire bien voir -> aucunement, je n'ai plus de compte à rendre a qui que ce soit.
Se mettre en valeur -> c'était plutôt pour mettre rabaisser les alcooliques (cf. personne en question)
Une victime -> depuis quand?

Oh mais c'est moche ça. Pourquoi tu ne me cite pas? Qui est-ce qui a dit que ce n'était pas bien de casser sur le dos des gens. C'est exactement le cas ici. Suspect Dernière chose : ce n'est pas toi qui critiquait ouvertement certaines filles de ta classe sur un certain blog? Est-tu la mieu placé pour me faire la morale?

Pour Frantz : sale tapette de boulet. Tu vas me bannir aussi de t'avoir traitré de tapette de boulet? Vu que c'est certainement mon dernier post je te rappelle que tu me dois 2€, je crois. Laughing

Arrow


Dernière édition par le Jeu 26 Oct à 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liced.com
feunec

feunec


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyJeu 26 Oct à 0:36

Bonne initiative que de creer une charte pour ce forum mais je pense que tu devrais t'inspirer d'autre forum pour la faire study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: respect,tolérence   Respect, tolérance......????? EmptyJeu 26 Oct à 19:29

Cédric, le deuxième point ne te visait pas! je parlais d'une autre personne! De plus, je ne suis pas d'accord avec toi, c inacceptable de critiquer des gens sur un forum! je ne sais pas pour ki tu te prends, mais ce que je peux t'assurer, c ke tu n'es supérieur à personne....
Ensuite, Frantz, la vie perso sur un forum, ok, ya pa dproblème mais pa kan c pr des movaiz raisons!
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyJeu 26 Oct à 19:35

+100 karo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
feunec

feunec


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyVen 27 Oct à 23:54

Faudrait inclure dans la charte de ne pas abuser du langage SMS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyDim 5 Nov à 18:28

Dced a écrit:
Pour Frantz : sale tapette de boulet. Tu vas me bannir aussi de t'avoir traitré de tapette de boulet? Vu que c'est certainement mon dernier post je te rappelle que tu me dois 2€, je crois. Laughing
lol! c pas moi l'admin !!! Razz
sinon je reconnais bien là ton humour... pas changé toi ! Wink
sinon pour le verre que je te dois, je te le rendrais quand je passerais sur paris ! allez A+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipsy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyDim 5 Nov à 20:41

Cédric je pense que si le futur fait que je te croise, on aura pas mal de choses à se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Slamm'R

Slamm'R


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyMar 7 Nov à 3:59

Tipsy a écrit:
Cédric je pense que si le futur fait que je te croise, on aura pas mal de choses à se dire...

Hé bé !! Ca sent le Western tout ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slammr
PM

PM


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyJeu 9 Nov à 0:26

Il a bien dit Western !!!

YYYYYIIIIIAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Embarassed ==> []
Revenir en haut Aller en bas
http://dckmstr.free.fr/lol/?id=125
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyJeu 9 Nov à 12:28

Oui il a bien dit Western DJ PM !!!
Pret a sortir tes bottes de cow boy et ton chapeau a tt moment toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dced




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyJeu 9 Nov à 23:17

Tipsy a écrit:
Cédric je pense que si le futur fait que je te croise, on aura pas mal de choses à se dire...
Nan on aura rien à se dire. J'ignore. Je sais bien le faire ça, ignorer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liced.com
Tipsy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyVen 10 Nov à 10:19

Ouais t'as raison t'en vaux pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Dced




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptySam 11 Nov à 20:34

Tashido a écrit:
Dced a écrit:
Pour Frantz : sale tapette de boulet. Tu vas me bannir aussi de t'avoir traitré de tapette de boulet? Vu que c'est certainement mon dernier post je te rappelle que tu me dois 2€, je crois. Laughing
lol! c pas moi l'admin !!! Razz
sinon je reconnais bien là ton humour... pas changé toi ! Wink
sinon pour le verre que je te dois, je te le rendrais quand je passerais sur paris ! allez A+ Sad
Mouarf! Paris ce n'est pas pour toi. Tu te ferais plumé par une petite racaille de 10 ans dès la première minute ou tu poserais un pied dans cette ville. Paris c'est pour les hommes, les vrais. afro
C'est aussi pour les vrais femmes d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liced.com
PM

PM


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyDim 12 Nov à 0:02

Lu a écrit:
Oui il a bien dit Western DJ PM !!!
Pret a sortir tes bottes de cow boy et ton chapeau a tt moment toi !! Very Happy


lol !!!
Quand on parle de cow-boy t'es pas la dernière non plus geek
Au fait j'ai toujours pas vus tes bottes de cow-girl ???
Pour la prochaine soirée j'y compte bien ^^

Pour l'instant bon stage à toutes les AD
tcho !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dckmstr.free.fr/lol/?id=125
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyLun 13 Nov à 2:31

Dced a écrit:
Mouarf! Paris ce n'est pas pour toi. Tu te ferais plumé par une petite racaille de 10 ans dès la première minute ou tu poserais un pied dans cette ville. Paris c'est pour les hommes, les vrais. afro
C'est aussi pour les vrais femmes d'ailleurs cheers
comme dirais quelqu'un que je connais, les racailles c'est que des déchêts qui ne devrait même pas avoir le droit de vivre... donc même pas peur ! Razz
par contre pour les "vraies" femmes, je veux bien voir ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? EmptyLun 13 Nov à 17:44

Tu seras le premier à les voir, je te le promet DJ PM Wink
Ms bon faut-il encore qu'on fasse une soiree Cow-Boy, et comme apparament on est les seuls a la vouloir cette soiree YYYiiiiaaaah, c'est pas gagne pr que tu les vois.

Allez je retourne au boulot moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect, tolérance......????? Empty
MessageSujet: Re: Respect, tolérance......?????   Respect, tolérance......????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect, tolérance......?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser