| Stage AD2 | |
|
+5Admin ad2-charlN Lu Shnakeur PM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PM
| Sujet: Stage AD2 Jeu 16 Nov à 23:59 | |
| Mais que font les AD2 pendant leur stage ? Beaucoup d'IG se pose la question. Jpense que sa pourrai aussi intéressé les futurs AD2.
Jme suis dit alors qu'un pti topic symposai pour savoir si ca ce passe bien si le patron est tro chou ou tro kon ^^... dans quel lieu de stage vous êtes... bref tous késke vous voulez ^^. Voili voilou, gsper que se topic ne restera pas blanc. Je compte sur vous. Tcho all !! | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Stage AD2 Ven 17 Nov à 1:38 | |
| waouhhh! bonne initiative !!! --> Pour les curieux ! <-- | |
|
| |
Lu
| Sujet: Re: Stage AD2 Ven 17 Nov à 11:47 | |
| Les ptits curieux
Alors pr ma part, je suis au Credit Mutmut, à la Fédération régionale du Bourny, Laval, au service Ressources Humaines. Alors qd je ne glandouille pas, je bosse mes actions :
1) Mise en ligne de l'affichage pr les agences du Credit Mut de la Fédération 2) Enquete sur les tps partiels
Sinon, je fais aussi un inventaire des fichiers de la DRH, autant dire que c'est passionnant ca... Ca va finir par me rendre completement dingue
1 mois 1/2 ca risque d'etre long, ms il ns reste plus que... 5 semaines
Voili voilou. Bon courage a ttes mes ptites AD2, et j'espere que j'ai bien motive les futures AD2
Bisous ! Hey regardez les gars, ce st tt plein de geeks pr vs !!!
Susu PM Shnakeur Simon Gui Et tt les autres | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Stage AD2 Ven 17 Nov à 16:49 | |
| merci pour ce pti message pour t geek préférés ! tchao | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Stage AD2 Ven 17 Nov à 17:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: stage Ven 17 Nov à 23:53 | |
| Bah mi, sui à la Maison de L'Europe! Alors, le patron pluto jeune et pas mal, les animateur tro sympa, ki trip vachmen bien et avec ki, on fait pauses clopes dés que possible! Le travail est assez diversifié : organisation de conférences avec des députés européens, réunions, soirées de Noël, décoration salle, distribution prospectus, réunion d'information au BIJ, tenue de stand, travail sur logiciel de création graphique pour créer des affiches, travaux classiques de secrétariat(c pus chiant, sa, je confirme, marre des courriers, de la saisie, mais bon, il y a des inconvénients partout)! Bon, ça c'était la première semaine, la semaine prochaine, jpar même une journée à Nantes pour une journée de présentation de l'Europe à la jeunesse! L'avantage de cette assoc, c vraimen kc'est assez intéressant skon fai généralemen et on apprend beaucoup de choses, c assez instructif.On a égalemen l'occasion de rencontrer de nombreux présidents d'assoc, comité de jumelage...sa peu donner des idées pour des actions pro après! La Maison de l'Europe m'a même présenté un projet très intéressant cette semaine, sur lequel j'ai reçu beaucoup d'informatin, et sayai, je crois que j'ai ma petite idée sur ce que je ferai l'an prochain aprè le bts! D on cvoila déja une semaine de stage, mais jen suis déja très satisfaite pr l'instant!!!!! (Lol, merci dme rappeler ke jsui indispensable Chachatte, moi osi je t'aime-mdr! Bon courage pour le stage à ttes les AD2 et gros bisoux à toutes celles à ki je mank) -alala, jvai vraimen finir par croire ke la terre peut pas tourner sans moi-mdr | |
|
| |
fifie
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Stage AD2 Sam 18 Nov à 0:38 | |
| Salut!!! C'est super cette idée de topic. Comme ca, ca nous donne tout pleins d'idées de lieux de stage pour l'année prochaine. Mais ne tinkiète po charlène, on sait tous ke t tou le temps sur msn pendant ton stage En tout cas bon courage à toutes, et vivement ke vous reveniez car c'est mort sans vous | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Stage AD2 Sam 18 Nov à 20:44 | |
| Coucou les AD et les ZIZI! Bon j'ai pu m'apercevoir ke l'on manqué bcp aux zizi!!!! Pour ma part je suis au credit agricole a l'huisserie et j'organise une banque ouverte pour les jeunes de 15 à 25 ans!donc vous êtes tous invité mais la date n'est pas encore fixée! Donc voili voilou! Je di bon courage aux AD pour le stage! Et aux ZIZI je leur f des bisoux surtout a mes préférés (ils se reconnaitrons)! | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
ad2-charlN
| Sujet: Re: Stage AD2 Lun 20 Nov à 16:48 | |
| - Citation :
- (Lol, merci dme rappeler ke jsui indispensable Chachatte, moi osi je t'aime-mdr!
Pétasse ! | |
|
| |
Chachou
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Entrammes Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: déroulement du stage Jeu 23 Nov à 16:51 | |
| Coucou les petits et petites curieux(ses) !!!
Alors moi je fais mon stage à Laval Agglomération au service Environnement-Déchets. Pour vous situez où c'est, on va dire près de la place du lieutenent et pour ceux ki ne connaisse pas c'est la rue en face le théatre en construction, rue de la Paix. Enfaite je ne suis pa très dépaysée! Je vais commencer par les choses "sérieuses", le taff ke je fai. (Et oui il faut bien aider nos petites AD 1 ) Durant ce stage mon action est de réaliser un rapport sur le service Environnements-Déchet (tous ce qui a été fait entre 2002 et 2005) pour l'entreprise Eco-Emballages afin d'obtenir des subventions. Pour cela, je dois récollecter les informations grâce aux rapports annuels et aux personnels du service... Et les mettre en page selon le cahier des charges d'Eco-Emballages, en réalisant des tableaux, graphiques , shémas ...C'est assez long, mais c'est interessant vu ke je suis en quasi autonomie.
Sinon, pour ce ki est des conditions de travail de l'anbiance et tout et tout! - pause café à volonter (au début ca fai trop plaisir, mais après on le zap et le laisse refroidir !!!) - pause clope à volonter (idem, concentrée par le taff, on fini par zappé certain privilège...) - un bureau pour moi toute seule - un ordinateur portable avec acces Internet ( vous devinez quels en sont tous les avantages!!!) - des horaires aménagables ( 4jours 1/2 par semaine) ( mi j'ai pri le vendredi matin ) - et pour finir, les personnes du services sont très sympathiques
Voili voilou ! Pour le moment, ça se passe très bien! Je ne parle tjs pas toute seule! mais je sent ke ca ne serai tarder! j'aime pas trop étre seule toute la journée . Heureusement ke je voi mes petites AD 2 et parfoi les Petites ZIZI 2 , le midi ! Ca me fait tjs plaisir de vous voir
Bisous
Bon stage à toutes !!! | |
|
| |
Fou-Lou
| Sujet: Re: Stage AD2 Ven 24 Nov à 15:14 | |
| mouarf meme en stage elle trouvent comment glander ^^ ralala | |
|
| |
Chachou
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Entrammes Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: On n'est pas bien tous ensemble ? Jeu 30 Nov à 16:36 | |
| | |
|
| |
Lu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage AD2 | |
| |
|
| |