| Aucun rapport mais je sais pas ou poster | |
|
+4ad2-charlN Shnakeur wish Jeff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Aucun rapport mais je sais pas ou poster Sam 9 Déc à 0:42 | |
| Bon voila je vais etre direct, il me faut une idée de cadeau, need une aide. | |
|
| |
wish
Nombre de messages : 22 Localisation : Ma poche Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster Dim 10 Déc à 18:31 | |
| Hmmmm Tu sais qu'il existe des boites de curly cadeau tout en métal avec des goûts différents(cacawouète,fromage,épice...) Courage Brandon, yaura pas qu'un pauvre pitit comme moi pour te répondre,hein hein ?!!!! | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster Lun 11 Déc à 14:50 | |
| | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster Mar 12 Déc à 15:22 | |
| tu sais c'est pas vraiment facile comme tu nous donne pas d'indices, ce cadeau c'est pour une personne en particulier ? | |
|
| |
Chachou
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Entrammes Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Coucou Lun 18 Déc à 16:09 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: cadeau de Noël Lun 18 Déc à 16:58 | |
| Sympa tes conseil Chachou, une véritable experte! mais j'ai trouvé une meilleure solution : tu devrai demander conseil à frantz pour les cadeaux-lol, je suis sur ksa pourai taider! en plus, il peu même te les fabriquer à pas cher, il a un véritable don pour construire des bonhommes en curly ( c'est la cadeau qu'il a offert à Lucie pour son anniversaire) Donc à tous ceux ki n'ont pas d'idées de cadeaux de Noël, allez demander à Frantz, je suis sur kil se fera un plaisir de vous aider ou de fabriquer un cadeau!mdr (jcroi ke Frantz va me tuer)-allez Bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde!et pas tro d'abus pendant les fêtes (lol_n'est ce pas ma ptite Lu non allégée)-kiss | |
|
| |
Tashido
| |
| |
Lu
| Sujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster Mar 19 Déc à 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun rapport mais je sais pas ou poster | |