- cuicui a écrit:
- Et oui souvent les eleve en avait fait pas mal ..ms les prof nont pas decidé alrs c'est NON ! pff déplorable ihhi
Excuse-moi mais personne n'a rien fait! A part Frantz qui avait trouvé une salle mais sinon nada, rien, quedal. C'est bien beau d'avoir des idées qui sortent, encore faut-il les faire. Comme on dit "c'est plus facile à dire qu'a faire"
Alors je vais résumer un peu les choses :
1) Soirée d'intégration. Tout le monde critiquait la soirée des AD2 du début d'année. Or est ce qu'un IG2 a fait quelque chose réellement? Beaucoup de personnes disaient des trucs du genre : "Ouai on va trouver une salle", "La musique c'est bon", "Ca va être génial". Au bout de 2 semaines on était au même point qu'au début car personne n'a rien fait.
2) Soirée d'intégration le retour. La moitié de la classe à boycotter la soirée d'intégration. C'est vrai que ce n'était pas aussi bien que l'année précédente mais c'était loin d'être à chier. Donc juste après la soirée d'intégration, une idée superbe apparaît. Faire une autre soirée d'intégration de la mort qui tue mieux que celle des AD. La plupart disaient que "ça va être terrible", "oui super méga cool", "trop mortel". Quelqu'un à fait quelque chose? Non.
3) La Lan géante. L'idée de la super méga lan de la mort qu'on va organiser. Superbe comme idée encore. On a entendu pleins de trucs là dessus mais rien de concret encore puisque personne ne souhaitait se bouger le cul.
4) Disney Land, mickey c'est mon ami. Allé cette fois-ci on va faire un voyage à Disney au pays des rêves. Le car on va le louer en prenant un peu sur l'association. Bref c'est du tout cuit. Quelqu’un est allé faire des devis avec des sociétés de transports ? Quelqu'un est allé se renseigner sur les prix ? Ma mémoire me dit que non. Il aurait fallu faire un genre de petit dossier/rapport pour que cela soit prit au sérieux.
5) La soirée au château. Là je n'ai pas grand chose à dire car Frantz avait trouvé quelque chose. C'est respectable.
Voilà je crois que j'ai fait le tour. En gros, personne n'avait réellement la volonté ou le courage d'organiser quelque chose. C'est facile de reporter la faute sur les profs. Je ne les défends pas car je n'en tire aucun bénéfice. J'essaye juste d'être le plus objectif possible.
PS : désolé pour les fautes mais je n'ai pas envie de vérifier