la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?

Aller en bas 
+17
Slamm'R
Tipsy
ti manu
Chachou
fifie
Tashido
kakou
mckilleron
Momo
feunec
BobAdr3
DistrAA
soso
doudoute
Fou-Lou
Lu
Admin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 5 Oct à 10:32

Apparemment, la soirée c bien passé pour tout le monde...Perso, je me suis bien éclatée aussi et prête à retourner à une telle soirée! Les organisatrices remercient tout ceux qui sont venus et merci pour la bonne soirée que l'on a tous passé.Maintenant, on compte sur les IG2 pour organiser la prochaine soirée! Si vous voulez, ya le WILSON qui a une salle de 80 personnes gratuite aussi! Alors, à vous de fixer une date les IG2! mais de toute façon, vous ne pourrez jamais organiser une soirée aussi parfaite que celle que l'on a organisé alors BON COURAGE-lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 5 Oct à 10:40

Moi ca me tente une autre soiree comme celle ci, alors les IG 2 au boulot !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Les Photos de la soirée   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 5 Oct à 10:50

Ba les Photos de la soirée seront prochainement mises sur ad-enforce.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Fou-Lou

Fou-Lou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 5 Oct à 14:51

moi je dis ouiiiii !!!!
terrible j'attend ca avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudoute

doudoute


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Craon
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 5 Oct à 15:37

Ce serait terrible!!!!!!!!!!
Allez, au travail les zizi!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval ou chio ca dpd!!!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 5 Oct à 17:03

slt tlm

moi pa de pb, je sui partante pr une nvel soirée..

Alr maintenant jatten les dates.. Wink

BYE à tous
Revenir en haut Aller en bas
DistrAA

DistrAA


Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : ?????????
Date d'inscription : 05/10/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 5 Oct à 23:16

Oki pour moi C no PB !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BobAdr3

BobAdr3


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyVen 6 Oct à 21:08

Cool A fond partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feunec

feunec


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptySam 7 Oct à 0:15

PRESENT Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 12 Oct à 17:09

Sa vient quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mckilleron

mckilleron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 12 Oct à 18:37

Petit ps , j'ai posé la meme question sur notre forum c'est oki, par contre je serai plus partant pour ne pas faire ca dans un bar, j'ai la possibilité d'avoir une salle gratos a laval, donc je pense que si on s'organise bien y'a la possibilité de se faire une bonne soirée pour moins cher que celle au windsor...

une question ? j'ai proposé le vendredi du départ en vacances, ca va a tt le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: une soirée ba ouai... porké no!!!   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 12 Oct à 19:06

Ah ba ouai un vendredi ca gererai bien si on veut pas de nouvo avoir la visite de monsieur le Proviseur Suspect

Au fourches en plus a ce ke j'ai compris ... encore mieux ca fais pas loin dchez moi ! Bon il est vrai ke ca n'arrangera pas forcément tout le monde ... mais il y a au moin une personne de partante pour remettre ca ! Alors je note ...!!!( à repréciser !) drunken

Si ya besoin d'un coup de main ne pas hésiter Exclamation
Jsui là ouhouh!!! cheers

ZouZou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyJeu 12 Oct à 19:40

mckilleron a écrit:
Petit ps , j'ai posé la meme question sur notre forum c'est oki, par contre je serai plus partant pour ne pas faire ca dans un bar, j'ai la possibilité d'avoir une salle gratos a laval, donc je pense que si on s'organise bien y'a la possibilité de se faire une bonne soirée pour moins cher que celle au windsor...

une question ? j'ai proposé le vendredi du départ en vacances, ca va a tt le monde ?
pour la salle c'est cool comme ça l'alcool pourra etre acheté en grande surface où les prix sont meilleures.... donc à voir avec tlm !

pour la date on avait pensé au mercredi de la sortie et non pas vendredi, car pendant les vacs tout les non lavallois et certains lavallois seront absent, donc 3/4 des gens ptete !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: prochaine soirée intégration   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyVen 13 Oct à 12:41

Bah le mieux, ce serait le Mercredi 25 Octobre pour la soirée, comme sa, on serait tous en vac, et une salle c vrai ksa pourrai gérer, on serait pa obligé dpartir a une heure du matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
fifie

fifie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyVen 13 Oct à 15:23

Une nouvelle soirée, ça gérerait, surtout si elle ne finit pas à une heure du mat, et peu importe le jour bom
Bon les AD1, faudra vous bouger ce coup-ci, car je suis déçue qu'il y ait que moi qui ait réagie au message de ghost53, on compte sur vous pour faire vos preuves. Sur vous aussi les zizis 2 car si je ne me trompes pas c vous qui devez organisez et faut que vous assurez.
Et puis qui sait peut-être qu'avec kakou on aura enfin notre vodka orange, qu'est-ce que t'en penses Franck ??? lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 02/06/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyVen 13 Oct à 21:08

drunken Yes je suis partante pour une autre soirée étudiante !!! drunken

Peu importe le jour, le lieu, la salle, l'alcool et la bouffe, c'est aux IG 2 de se débrouiller (CHACUN SA MERDE), vous avez intérêt de gérer!!! Basketball

Dans tous les cas Je serai là !

Bisous à tous !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ti manu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyVen 13 Oct à 21:19

kikou tout le monde

moi j suis partant pour qu'une nouvelle soirée ce prépare,car je n'ai pas pu participé a la soirée organisé par mesdemoiselles,donc voila celle ci je ne la louperai pas....
voilà bonne soirée a tous et bon week end
bisouxxx

ti manu(IG1)
Revenir en haut Aller en bas
feunec

feunec


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptySam 14 Oct à 1:29

he ti manu premier message sa le fait,

maintenant tu as plus qu'a passé sous le bureau pour etre reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Tipsy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptySam 14 Oct à 18:41

Coucou !!!

Bon eh bien étant une IG3, je poste ce message pour vous dire que j'ai entendu parler de la soirée de remise des diplômes. Je voulais dire que c'est une idée vraiment sympa, et que ça nous plairait de venir si elle n'est pas prévu pendant nos cours... or on m'a dit qu'une soirée de remise des diplome serait le mercredi des vacances mais pour nous les vacances ne sont que le vendredi (hé ouais en licence on a qu'une semaine de vac')... donc si c'est possible, ça serait cool d'essayer de la mettre le vendredi et non le mercredi car Jackson et moi du moins (pour les connaisseurs d'IG3) ne pourions pas venir le mercredi car cours le lendemain (de plus on est à Angers)... projets à rendre le jeudi... pas possible alors que ça nous ferait plaisir de venir... je ne sais pas si c'est pareil pour les autres qui poursuivent en licence, essayez d'envoyer un mail aux IG3 pour voir leur disponibilités (si cette soirée est vraiment d'actualité).
Bises à tous !!!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptySam 14 Oct à 23:41

Tipsy a écrit:
Coucou !!!

Bon eh bien étant une IG3, je poste ce message pour vous dire que j'ai entendu parler de la soirée de remise des diplômes. Je voulais dire que c'est une idée vraiment sympa, et que ça nous plairait de venir si elle n'est pas prévu pendant nos cours... or on m'a dit qu'une soirée de remise des diplome serait le mercredi des vacances mais pour nous les vacances ne sont que le vendredi (hé ouais en licence on a qu'une semaine de vac')... donc si c'est possible, ça serait cool d'essayer de la mettre le vendredi et non le mercredi car Jackson et moi du moins (pour les connaisseurs d'IG3) ne pourions pas venir le mercredi car cours le lendemain (de plus on est à Angers)... projets à rendre le jeudi... pas possible alors que ça nous ferait plaisir de venir... je ne sais pas si c'est pareil pour les autres qui poursuivent en licence, essayez d'envoyer un mail aux IG3 pour voir leur disponibilités (si cette soirée est vraiment d'actualité).
Bises à tous !!!

Gaëlle
Je ne vois pas du tout de koi tu parles là ! scratch
la soirée de remise des diplomes n'est pas prévu avant novembre et la soirée du mercredi des vacs c'est juste une soirée étudiante normal, comme les soirée k'on fesait le jeudi soir chez lulu... Suspect
donc ne vous inquiétez pas vous serez prévenu ! je consulterais tous les ig3 intéressés, pour définir une date précise... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tipsy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyDim 15 Oct à 7:36

Yes okay... c'est mon filleul qui me transmet mal les infos Neutral , mais c'est pas grave il est mister IG alors jlui en veut pas (ahlalala MISTER Francky ça me trop fait marré Laughing Laughing tu me diras sûrement que j'ai de quoi être fier de toi ?? tu tiens ça de moi... lol)
Oki Frantz c'est cool si tu nous préviens pour la soirée!
++
Revenir en haut Aller en bas
Slamm'R

Slamm'R


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyLun 16 Oct à 23:26

Arf, ca a pas changé, je vois que Tipsy comprend toujours aussi bien ce qu'on lui dit... Rolling Eyes

Oki je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slammr
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyLun 16 Oct à 23:32

Slamm'R a écrit:
Arf, ca a pas changé, je vois que Tipsy comprend toujours aussi bien ce qu'on lui dit... Rolling Eyes

Oki je sors Arrow
si tu commence à tendre la perche aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyMar 17 Oct à 17:57

4 AD2 pr la soiree de mercredi, ca fait un peu juste qd mm, Motivez Vs Les Filles Exclamation

Ms bon en mm tps, vs avez de la chance les Zizis, se st les 4 meilleures AD qui viennent lol! Vs serez en TRES bonne compagnie, et plus particulierement, Kro et moi on sera votre sunny pr la soiree Laughing


Dernière édition par le Mer 18 Oct à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mckilleron

mckilleron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? EmptyMer 18 Oct à 13:43

si on s'organise vite fé, on peut avoir la salle des fourches faudra juste la nettoyer en partant (normal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: la vie étudiante au lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser