la vie étudiante au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie étudiante au lycée

pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?

Aller en bas 
+17
Slamm'R
Tipsy
ti manu
Chachou
fifie
Tashido
kakou
mckilleron
Momo
feunec
BobAdr3
DistrAA
soso
doudoute
Fou-Lou
Lu
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 15:02

Oui les filles motivez vous Razz !

Ouai nan on va surement faire sa au Windsor comme la derniére fois surtout que l'a on risque d'etre (beaucoup) moins donc une grande salle ne serait peut etr pas utile !
On attend donc de voir qui peut venir et on s'organisera vraiment !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 23:43

ça va être chaud niveau timing... Rolling Eyes
de plus, il faut penser à réserver la salle et espérer qu'elle soit libre ce soir là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 10:47

T'inquiete pas Tashido !! Fait confiance aux organisateurs _lol_ Et sino une soiree a l'arrach' c'set faisable aussi...

Tchô Frantzinette !
Revenir en haut Aller en bas
seanpaulette

seanpaulette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 12:01

message à l'attention de frantz :

Ton petit ange est tp chouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: vérité vrai   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 22:03

Citation :
seanpaulette Jeu 19 Oct à 11:02

--------------------------------------------------------------------------------

message à l'attention de frantz :

Ton petit ange est tp chouuuuuuuuuuu

Et ba moi je trouve que c'est sa signature!

Alala son admiration pour les femmes causera sa perte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 02/06/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 10:46

[color:600a=red:600a]Coucou !

Cédric! Mad Tu ne t'ais pas géné pour casser du monde par derrière alors je ne vais pas me priver !!! Mad

Déjà si tu as bien compris ce n'est pas Gaëlle ki s'est planté en croyant ke la soirée de mercredi était la soirée de remise de diplôme, car c'est Franck ki lui a di. Merci futur Mister BTS !!! Mais la moindre des choses est d'être au courrant des soirées étudiantes du bahut ( si c'est pas trop te demandé... lol)

De plus, je trouve particulièrement déplacé de mettre sur le forum du lycée :

""
_________________
Vous pouvez pas comprendre

Alors que ce forum est sensé "rapprocher" les étudiants et les informer sur les soirées étudiantes (entre autre ! )

Enfin je trouve Gaëlle excellente et trippante (et mes informations sont fondées (même si évidement elles sont personnelles) car j'ai fait énormément de soirées avec elle et pas une seule fois je ne me suis pas éclatée !!!) donc POUR MOI ELLE EST INDISPENSABLE ET RECOMMANDÉE A TOUTES LES SOIRÉES.

Bisous à tous! drunken

PS: Gaëlle change pas je t'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Cuillé-city&laval
Date d'inscription : 21/03/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: gaelle   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 11:38

Effectivement Cédric, c pa cool de casser gaelle comme sa devant tout le monde! tu pourrais avoir un minimum de respect pour les gens sur ce forum! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://douanier-rousseau.jeun.fr
Tipsy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 14:21

Wouahhh je vois que ça taille dur sur ce forum !!! Je pensais pas... m'enfin je m'en fiche un peu de ce que tu penses Cédric, entre nous ça me fait une belle jambe (même si j'ai l'impression que tu en profites de ne plus me voir pour dire ça sur un forum...), le principal c'est qu'on aie répondu à ma question concernant la soirée de remise des diplomes... (puisque c'était le but premier lol).

PS: merki Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
wish

wish


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma poche
Date d'inscription : 02/10/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 23:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven SOIREE D'INTEGRATION 2 Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Le Mercredi 24 Octobre(juste avant les vac) au WINDSOR vers 20h00.
Participation:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 5 euros Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La collecte des fonds Cool serais pas mal pour le LUNDI 22 OCTOBRE
Merki de venir nombreux...

[Organisateur: Quelques IG2 super motivé et Organisé, clin d'oeil au AD2 pour le soutien morale(en particulier:Aline(pip.) ,Lu', Caro, Chachou pour le coup de pouce] clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur

Shnakeur


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptySam 21 Oct à 0:12

oui on vous avez prévenu les filles vous allez etre surprises ! Razz

Donc oui motivez vous et motivez les autres !

Tchao all

Ptis bisous à nos 4 AD préférés ! Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cos.rox.fr
kakou

kakou


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: bien   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptySam 21 Oct à 13:08

Super vous avez bien géré on en espérait pas tant : 5 euros c cool !
J'espère que ca va motivé un peu plus d'ad 2 parce ke en ad1 nous boucou on répondu présentes !
Bon bah merci a +
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tashido

Tashido


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptySam 21 Oct à 16:52

seanpaulette a écrit:
message à l'attention de frantz :

Ton petit ange est tp chouuuuuuuuuuu
oui je l'aime bien... je trouve qu'il illustre bien la citation que j'ais rajouté à ma signature ! Wink

kakou a écrit:
Et ba moi je trouve que c'est sa signature!

Alala son admiration pour les femmes causera sa perte ! lol!
peut-être bien... Rolling Eyes Sad


tout d'abord il y aura bien une soirée des 3è année, je vous enverrais des mails, courant de semaine prochaine pour connaitre vos disponnibilités ! Wink

pour ce que tu pense de gaelle, je trouve que ce n'est pas forcément le lieu le plus adapté...
c'est la soirée des IG3, gaelle est une IG3 et donc elle est invité ! il faut savoir faire la part des choses de temps en temps et ne pas tout mélanger ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PM

PM


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 13:56

ouahhhhh !!!!

bah di donc ya eu du mouvement depui ke jsui parti.
bien oueg les gars Wink vous vous etes bien bougé le Q Razz
(jpense q'un pti merci a nos AD préféré ne sera pas de trop non plus) Very Happy
ya intérai ke jsoi en form bounce

Plus q'une chose a dire MOTIVATION !!!!!
Fo qu'il est un MAX de mondddddeeeeeeeeeeee !!!! cheers

A pluche all afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dckmstr.free.fr/lol/?id=125
Slamm'R

Slamm'R


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptySam 28 Oct à 20:13

Chachou a écrit:
Coucou !

Cédric! Mad Tu ne t'ais pas géné pour casser du monde par derrière alors je ne vais pas me priver !!! Mad

De plus, je trouve particulièrement déplacé de mettre sur le forum du lycée :

""
_________________
Vous pouvez pas comprendre


[MODE HS ON]Alors que ce forum est sensé "rapprocher" les étudiants et les informer sur les soirées étudiantes (entre autre ! )

Euh...Je pense pas qui faille le prendre comme ca...C'est de l'humour bien gras de Cédric (nan ?) (Pas tout suivi moi)...

Euh, je rappelle aussi que j'en ai dit une belle dans ce topic sur Gaelle...Mais j'espère que tout le monde a compris que c'était de l'humour (surtout l'intéressée)! Sinon je tiens à m'en excuser et voila, petite précision faite...

Jvous aime tous moi... Cool (bien que j'en connaisse pas la moitié ! lol! )

[MODE HS OFF]

C'est par où la sortie déjà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slammr
Tipsy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 EmptySam 28 Oct à 22:07

Oui petit Slammy venant de toi je sais que c'est de l'humour... lol... et je pense que tu sais aussi que je ne l'ai pas mal prit.
Biz à toi et ravie de savoir que ton taf te plais bien !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?   Une nouvelle soirée, ça vous tenterait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle soirée, ça vous tenterait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie étudiante au lycée :: la vie étudiante au lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser