| LANCER VOS "JOYEUX NOEL" ET "BONNE ANNEE" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wish
Nombre de messages : 22 Localisation : Ma poche Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: LANCER VOS "JOYEUX NOEL" ET "BONNE ANNEE" Sam 23 Déc à 21:41 | |
| Hey !! Wouha j'ai l'honneur de creer ce sujet (j'en est toujours réver,tsss ) ! Tout les ans c'est toujours la même chose ont resort les mêmes phrases bateau, ou, bidon pour certains, mais moi perso j'en est pas trouvé d'autres donc: BON NOUWEL A TOUS LES GEEKS ET A TOUTES NOS ASSISTANTES DE DIRECTIONS et MEILLEURS VOEUX POUR 2007 [pitit clin d'oeil a nos chouchou : Lu' , PiPi (chuchu) , Chachou , Caro ....et toutes les autres..... et aux plus gros geeks : Gui, Kev, Pm...et les autres!] [Aie jme suis fais chier en présentation j'espère bien que vous allez cartonner ] | |
|
| |
Aline
| |
| |
soso
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : laval ou chio ca dpd!!!! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: LANCER VOS "JOYEUX NOEL" ET "BONNE ANNEE" Sam 23 Déc à 23:08 | |
| Salut tout le monde Enfin les vacances même si je suis triste de ne pas vous voir pdt 2 semaine mes ptite AD1. Sinon, pour ne rien changer à la tradition... Je vous souhaite à tous et à toutes (en particulier à mes AD1 préférées) un ZOYEUX NOEL Bisous à tous et profiter bien de ses vacances pour revenir en force à la rentrée | |
|
| |
Lu
| Sujet: Re: LANCER VOS "JOYEUX NOEL" ET "BONNE ANNEE" Dim 24 Déc à 4:47 | |
| Effectivement Susu, tu as eu une tres bonne idee la ! En tout cas tu as prie vachement de place pour poster cet article...
Sinon je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes et de tres bonnes vacances !! | |
|
| |
PM
| Sujet: Re: LANCER VOS "JOYEUX NOEL" ET "BONNE ANNEE" Dim 24 Déc à 19:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Bonne année Dim 31 Déc à 14:22 | |
| | |
|
| |
Lu
| |
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: LANCER VOS "JOYEUX NOEL" ET "BONNE ANNEE" Ven 5 Jan à 16:46 | |
| | |
|
| |
doudoute
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Craon Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LANCER VOS "JOYEUX NOEL" ET "BONNE ANNEE" | |
| |
|
| |
| LANCER VOS "JOYEUX NOEL" ET "BONNE ANNEE" | |
|