| Election des Mister et Miss BTS !!!!!! | |
|
+35PM trialman53 feunec Dowee Aline soso fifie mémème kakou franckyG2 klorel BobAdr3 titoune Charlène Nadialatouns seanpaulette DistrAA kev72 Tashido Fraddy grenouille magnouabadi doudoute Fou-Lou Jeff wish Shnakeur lacolr Chachou ad2-charlN Lilou Lu Admin cuicui Momo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momo
| Sujet: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:47 | |
| Bon vouala histoire de délirer. Comme les éléctions de délégués, on va élir Mister et Miss BTS. Alors j'explique le principe. -Chaque mec donne le nom de 2 filles (pas plus) -Chaque fille donne le nom de 2 mecs (pas plus) Le dépouillement des votes (du 1er tour du moins) sera fait ds une semaine (le temps de faire passer l'info quoi :p) Donc voila, tous à vos bulletins ! Le couple gagnant aura le droit a quelquechose (mais j'ai pas d'idée encore, aidez moi en me donnat des idées! -_-) | |
|
| |
cuicui
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:49 | |
| Et moi en tant que ZIZIE 3 j'ai le droit de participer a l'election de mister ??? | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:51 | |
| 1°) Chachatte :p ( ma marraine ) 2°) Caro ( pasqu'elle a organiser une super soirée ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: élection miss et mister Jeu 5 Oct à 11:52 | |
| BON, c ok pr cette élection mais à une condition, cv kil n'y ait pas de propos injurieux et que ceci ne heurte la sensibilité de personne! sinon, jserai obligé de supprimer ton msg Momo! voila, autrement, l'idée est sympa | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:53 | |
| lol Zizi 3 (Tu connais tout les misters qui sont en competition?) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Merci Momo Jeu 5 Oct à 11:54 | |
| Lol, chachatte et moi, on te remercie, c sympa! vi les zizies3 peuvent voter mais attn, pa plus de 2 personnes à voter! Moi, jaten dvoir les votyes pr voter, lol! mais merci MOMO, t un gentleman-lol | |
|
| |
Lu
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:54 | |
| Moi aussi j'ai organisé Momo ! pfff _lol_
Cuicui, toi tu es elue Miss Zizie 3 a l'unanimité je pense... | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:55 | |
| Bien evidemment madame l'admin :p De toute facon qui oserait balancer des propos injurieux? tout le monde s'aime ! | |
|
| |
cuicui
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:55 | |
| Tinkiet Momo jen connai pas mal lol !!! et en fait jai mes indik lol !!! ;-) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: élection Jeu 5 Oct à 11:57 | |
| t en cours Momo?ba fodrai voir sa pr le cado des gagnan! mi jveu bien voir sa mai pa sur le forum, fo pa ke les gagnan sach | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:57 | |
| Bon d'accord alors, le vote des bts 3 est accepté (mais comme dit caro pas plus de 2 personnes.) PS: ah oui oubliez pas de faire passer le message a tous vos camarades | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:59 | |
| Non je suis en salle libre service. On voit sa plus tard hors forum si tu veux ! | |
|
| |
cuicui
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 11:59 | |
| Je vais reflechir comme il faut ce genre d'election nest pas a prendre a la legere ca reste a VIE regardez moi je suis Miss ZIZI3 ahahahah si ca cest pas la classe !!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: élection Jeu 5 Oct à 12:00 | |
| ba jsui en train dfaire passer le msg ds ma classe mais fodrai le faire passer aux premières années aussi! eh Momo, tu vien au havana ce soir?on compte sur toi? | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 12:20 | |
| salut!! Je trouve l'idée très géniale mais je ne connais pas grand mond en IG!!! J'ai une petite idée quand même!!!! Je vote pour Vincent et Samuel!! bonne chance à tous . | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 12:40 | |
| [ color=green]oui c'est sympa momo ton idée d'élection. Alors si j'ai bien compris c'est toi qui gère le truc. Je te donne mes voix de mon coté : toi biensur, et Frank un mec assez sympa en zizi2. et surtout bonne chance à tout le monde merci encore pour ta voie momo c'est tp chou ! [/color] | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: mes votes Jeu 5 Oct à 12:49 | |
| allez, jme lance, je vote: 1°) MOMO pq ta voté pr moi-lol 2°) FRANCK parskil ma bien fait triper à la soirée étudiante. voila, g voté pour les deux plus sympa. allez les filles, venez voter... | |
|
| |
Chachou
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Entrammes Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
lacolr
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 13:55 | |
| bon euuu bas euuu moi jsuis timide apres ca Je vote Chachou ^^ pour les filles bien sur comme elle l'a dit entre marin et parenne , oué tkt on va s'en faire des soirée ensemble tkt Pour les gars je vote pour Kevin ("shnakeur") et oui jfais pas 2votes pour les filles jsuis timide | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 13:57 | |
| kikoo tt le monde , bonne idée cette ptite election , Alors moi je vote : 1-Charlène/ad2-charlN/Chachatte ->Trés charmante et avec son chapeau de coy-boy ,c'est trés trés charmante 2-Susu qui meme sans strip tease me fait craquer -C'est un exemple a suivre pour nous les autres IG ! tchao tt le monde
Dernière édition par le Jeu 5 Oct à 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
wish
Nombre de messages : 22 Localisation : Ma poche Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: election Jeu 5 Oct à 14:02 | |
| Salut les gens! Oui l'idée est sympa, Moi je Vote: _ CHACHIOU!!!!(c'est plu sympa que chacha ou ad2-charlN) _ CARRRRRRRRRRRRRRRRRRO...... LE premier mec d'IG2 qui vote pour moi (sulli) je le......... xD | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 14:05 | |
| | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 14:11 | |
| bon ba en deuxieme fille je revote : Charlène/ad2-charlN/Chachatte | |
|
| |
ad2-charlN
| |
| |
lacolr
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 5 Oct à 14:14 | |
| bon daccord daccor je vais voter pour une fille en deuxieme vote !!!!! je vote pour euuuuuuuuu ^o) ad2-charlN Comme ca encore et encore une voi de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! | |
| |
|
| |
| Election des Mister et Miss BTS !!!!!! | |
|