| Election des Mister et Miss BTS !!!!!! | |
|
+35PM trialman53 feunec Dowee Aline soso fifie mémème kakou franckyG2 klorel BobAdr3 titoune Charlène Nadialatouns seanpaulette DistrAA kev72 Tashido Fraddy grenouille magnouabadi doudoute Fou-Lou Jeff wish Shnakeur lacolr Chachou ad2-charlN Lilou Lu Admin cuicui Momo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fou-Lou
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Sam 7 Oct à 0:34 | |
| il est sms powered lol hallucinant ^^ | |
|
| |
wish
Nombre de messages : 22 Localisation : Ma poche Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Sam 7 Oct à 0:50 | |
| Bijour, Yaurais pas un garçon ou une fille gentil pour faire un pitit TOPOS sur le classement. Franck en tête je crois? Oups!, ON A TOUJOURS PAS COMPRIS CE QU'AURAIS LE GAGNANT ET LA GAGNANTE?Mirci. Sulli. [ps:Chachattiou gagnante? ho Oui] | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Sam 7 Oct à 15:55 | |
| Je vais essayer de rappeler le principe: Un Mec vote pour 2, 1 ou aucune fille Une Fille vote pour 2, 1 ou aucun mec En gros, evitez de voter pour 1mec et 1fille ou alors 2 fois la meme fille ou 2 fois le meme gars. C'est un peu le bordel alors je ferais un recapitulatif en début de semaine Donc voila, je demande a ceux qui n'ont pas effectuer un vote "correct" de corriger svp.=] => Grenouille : Desolé mais seul 2 noms sont retenus => Shnakeur : Désolé mais pas 2 votes pour la meme fille => Seanpaulette : t'es un mec ou une fille? o_O => Nadialatouns : On vient de mettre les bouilles a tout le monde alors à toi de choisir => Kev72 : Merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa =] => Wish : un tout petit peu de patience, ça arrive ;] | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
kakou
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Choix Difficil !!!! hum hum Sam 7 Oct à 21:15 | |
| Alors alors après mûre réflexion je crois que je vais voté pour mon parrain ! Je te connais pas bocou mai tu m'a l'air très simpathique alors pour toi Kevin (ig 2 ) + 1 voix!!! Et ... allez ma 2ème voix pour Franck car c'est le seul "Obélix" capable de faire craquer les Ads ( quel sourir !!!) .... .....et parce que j'attend toujours ma vodka orange !!! Bon ba voilà contente de moi ! bisous aux autres kan même et que le meilleur zizi gagne ! hihi Ah oui et un ptit dédicasse au champion du gag , g nommé Frantz qui nous a bien fais rire kan même dans son numéro "jme mange la porte de la voiture !" C'était vraiment drôle tu pourrai le refaire ? Aïe aïe aïe bobo tête ! a+++ | |
|
| |
seanpaulette
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Sam 7 Oct à 21:36 | |
| MESSAGE A L'ATTENTION DE MOMO :
Je suis une fille ! | |
|
| |
franckyG2
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : cité-universitaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Sam 7 Oct à 21:39 | |
| - Citation :
- car c'est le seul "Obélix" capable de faire craquer les Ads
lol ca va t'as bien géré comme phrase, pask c'est vrai qu' obelix les faits toutes cracker sauf que lui c'est par son poid alors ke la c'est . Pour info Obelix c'etait mon papier de parrain, allé pas croire ke ca vient de mon poids sinon je serais plutot Idefix - Citation :
- .....et parce que j'attend toujours ma vodka orange !!!
Pour la ptite vodka orange kakou y a pas de probleme mais bon ca fait un peu celui qui achete ses voix dit com ca, non ??? Tu fè bien de m'en parlé pask ... , ms ca C tout moi et l'alcool tu vois le resultat alors ce sera parole tenu mais faut pas que tt le monde ce met a faire ca pask je vais pas reussir a m'en sortir . voily voilou Sur ceux bon week-end a tous les BTS de rousseau | |
|
| |
wish
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Sam 7 Oct à 22:03 | |
| | |
|
| |
franckyG2
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : cité-universitaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Sam 7 Oct à 22:47 | |
| Sacré Sulivan !!! Merci bien pour cette propagande elle est grande la solidarité des IG y a pas foto.Mais jtiens a dire ke si je suis elu Mr BTS ce sera grace a toi. ce sera pas par ce moment heroïque ou J ai laissé la moitier de mon calçon dans les flammes pour sauvé cette enfant des flammes, ni pask j'ai fait un don d'un rein a cette femme ki riskai de mourrir a tout moment (enfin ca c'est une otre histoire),ni ... mais parceque les elections de mister BTS sont trukées, voila Sulivan je peux plus gardé le secret je dois tout dire; j'avou j'ai payé Sulivan pour kil ne prenne pas sont portrait comme avatard pask les AD2 ne me contre-diront pas "T trop chou !!!" et fasse a toi y a personne ki peux rivaliser, alors les filles s'ils vous plait donné votre voix a Sulivan c'est lui qui le merite, c'est le seul le vrai et l'unique Mr BTS. Je te renvoi l'ascenseur, c'est ca la vrai force des IG la solidariT, parcekel elle est grande notre famille. allé, bonne soirée a vous tous Et merci encore Susu | |
|
| |
Nadialatouns
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Dim 8 Oct à 11:56 | |
| Bon alors je vote pour : - Franck parcke je lai vu vite fait chez une certaine personne et kil a lair gentil comme mec - Momo parceke.............. solidarité entre rabzouz Voila ++++++++ | |
|
| |
doudoute
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Craon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Dim 8 Oct à 20:18 | |
| Mon deuxième vote ira a mon parrain "prince zizi" c'est à dire Thibault en IG2 par solidarité. voilà mon vote est complet. Donc je récapitule: 1. Momo 2. Thibault | |
|
| |
wish
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mar 10 Oct à 13:58 | |
| Bijour. D'abord: Un grand Merci a FRANCK, sa me touche beaucoup et t'as encore raison la solidarité c'est beau et tellement simple à exprimer. Ton élection ne peut ètre que le point final a tous ce que tu crois. Je crois en toi et je sais que ton program que j'ai eu le temp de lire (environ 30pages)sera un succes auprès des AD. Vous saurez faire le bon choix!! Mirci. [ps:hihi !"vengance" tu crois?] | |
|
| |
mémème
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mer 11 Oct à 14:24 | |
| slt tout le monde!
Alors moi c LN en AD1
Je vote pour mon parrain : Anthony et pour Sullivan
pS : dsl pour mardi soir Anthony... | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mer 11 Oct à 15:32 | |
| alala rien a dire , Sullivan maitrise clairement les debats ! trés fort notre pti chou ! Rien a dire non plus pour "Chachatte" qui domine également les sujets !Au moins on ne fera pas de deuxieme tour ! hihi bonne fin de campagne ... tchao tt le monde | |
|
| |
fifie
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : laval Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mer 11 Oct à 15:43 | |
| Salut à tous et toutes. Bah moi je vote pour Franck, car c'est mon parrain, normal Et puis pour Momo après tout c'est lui qui à lancer le sujet et puis il est tout mimi notre momo Sans rancune pour tous les autres Bonne journée à vous tous | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : laval ou chio ca dpd!!!! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mer 11 Oct à 15:49 | |
| slt à tous
Moi comme je sais pas trop pour qui voter , je vote donc pour emmanuel qui est mon parrain, dc solidarité.... et puis mon 2ème vote est pour FRanck
voilà...
bon vote...a tous | |
|
| |
franckyG2
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mer 11 Oct à 15:57 | |
| ha là, jconfirme !! Personne ne lui resiste a ce sullivan !!! Je demande un tonnerre d'encouragement pour le plus grand seducteur de tous les BTS, celui ki les fait toutes craker, celui qui enflamme le coeur de ces belles, j'ai nommé le grand, le beau, le valeureu, l'heroique, SULLIVAN !!!Mais laquelle d'entre vous peux resisté a cet homme au regard de braise, ac ces cheveux dans le vent, ce sourire d'ange, et cette voix... (vous n'avez K lui demanD de pouC la chansonnette vous verrez ), j'ai bien peur ke la reponse ne soit aucune. bref je crois que le debat est clos ; au sujet de mister BTS en tout K BRAVO A TOI MISTER BTS !!! P.S: Là où Sullivan passe, il laisse des celibataires derrière lui. | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mer 11 Oct à 16:26 | |
| Alors la Franck je crois que t'as trés bien résumer la situation et vu que contre Sullivan il n'a rien a faire !
Bravo SUSU !
tchao
P.S : On peut fermer le sujet ? vu qu'on sait qui va gagner... | |
|
| |
wish
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mer 11 Oct à 16:27 | |
| PFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!! Serieux ARRETE FRANCK! NE DIS PAS NIMPORTE QUOI NON PLUS,c'est plus crédible. Moi j'ai été gentil avec toi j'ai pas poussé a ce point le mensonge. ok Stop! on arrête les conneries,je dit que t'as gagné!BRAVO! Merci d'éffacer ton post Sulli. ps:[Passe a Kevin il le mérite ] | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 10:35 | |
| C trop énorm, ce combat SULLIVAN, FRANK!!!!!!!
Simpa commen vous vous renvoyer la balle, en tout cas sa nous fait bien rire!
Bonne chance à tout les deux! | |
|
| |
Lu
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 10:36 | |
| MDR Franck tu as tres bien resumé la situation. C'est mm plus la peine de voter les filles, Susu fait péter tt les scores ! Susu, je crois que tu as une meche magique qui fait craquer pas mal de filles (srtt les blondes, elles ne resistent pas...), ms laisse un peu de place au autre qd mm ! Soit preteur, ne garde pas ttes les blondes AD2 pr toi !! Tcho ! | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 10:48 | |
| [ color=indigo]Frank Sulllivan ? Frank sullivan ? ... Qui élu Mister BTS ?
Au fait momo qd s'arrete les votes ? ds 1 semaine ? 1 mois ?
Biizzz[/color] | |
|
| |
wish
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 10:54 | |
| | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 16:47 | |
| Petit récapitulatif Pour les filles : Ad2-charlN : 6 voix (EN TETE) Caro : 4 voix Chachou : 3 voix Lu : 1 voix Amandine : 1 voix Marie AD1 : 1 voix Nathalie AD1 : 1 voix Pour les mecs : Franck : 8 voix (EN TETE) Momo : 6 voix Sulivan : 3 voix Samuel IG1 : 2 voix Vincent IG1 : 2 voix Anthony IG2 : 2 voix Mickael IG1 : 1 voix Pierrot IG1 : 1 voix Kevin IG2 : 1 voix Thibault IG2 : 1 voix Adrien IG1 : 1 voix Freddy IG1 : 1 voix Emmanuel : 1 voix voila en tout 26 personnes ont votées. on laisse un peu de temps pour ceux qui n'ont pas encore votés? perso dans ma classe y'en a pas mal dans ce cas mais c'est une question de motivation Bref bisoux à tout le monde et bonne chance pour la suite des éléctions ! | |
|
| |
Fraddy
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 16:50 | |
| moi j ai pa vu venir a la soiré d integr dc je connai pa les 2eme année alor pour soutenir les premieres année je vai voté pr les deux filles de la classe k je connais pas : - emilie & zakia (ig1)
dc voila soyer pas decu les filles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! | |
| |
|
| |
| Election des Mister et Miss BTS !!!!!! | |
|