| Election des Mister et Miss BTS !!!!!! | |
|
+35PM trialman53 feunec Dowee Aline soso fifie mémème kakou franckyG2 klorel BobAdr3 titoune Charlène Nadialatouns seanpaulette DistrAA kev72 Tashido Fraddy grenouille magnouabadi doudoute Fou-Lou Jeff wish Shnakeur lacolr Chachou ad2-charlN Lilou Lu Admin cuicui Momo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dowee
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 16:52 | |
| Je vote pour Chachou et AD2-Charlène | |
|
| |
feunec
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 16:55 | |
| vive mon cul vive la république | |
|
| |
trialman53
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 16:59 | |
| Moi je vote pour MOI et ....MOI (FROTTMAN) lol
C po vrè
EEEEEuuuuu
Charlène et Caro
et vive la FROTTattitude | |
|
| |
kev72
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Sablé sur sarthe Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 12 Oct à 22:55 | |
| Oui , bon c'est pas facile de voter pour des personnes dont on ne connais pas le prenom, car j'aurais pu voter pour d'autres filles mais je les connais juste de vue donc voila , mais bon moi je vais voter comme Fraddy , je vote pour :
Emilie IG1 Zakia IG1
@llez IG1 REPPRESENTTTTTTTTTTT !! SPA : SeanPaulAttitude...
Désolé les autres filles , mais quand on pourra voir vos photos , ce sera plus facile... | |
|
| |
Chachou
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Entrammes Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: merki ! Ven 13 Oct à 10:37 | |
| [color=red][color=red]Coucou tout le monde ! P'tit message pour remercier les personnes qui ont voté pour moi et peut étre qui voterons pour moi !!! Ca me fait super plaisir! Et désolé pour tout ceux que j'apprécie et pour qui je n'ai malheureusement pas peu voter! Bisous à tous. Bonne route [/color] PS :merci Momo d'avoir fait la récapitulation des votes ! Kro Bien [/color] | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Merci Ven 13 Oct à 10:55 | |
| Allez comme Chachou, je remercie ceux ki ont votés pour moi, c très sympa! sa me fait également très plaisir! Mais les élections sont loin d'être finis alors bonne chance à tout le monde et désolé pour ceux pour ki je n'ai pas pu voter! a part sa, peu de personnes ont votés, on attend encore vos voies... Bisoux à tout le monde! | |
|
| |
wish
Nombre de messages : 22 Localisation : Ma poche Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Sam 14 Oct à 15:08 | |
| | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Sam 14 Oct à 19:14 | |
| ah c bizar quand le meme le récapitulatif des votes , SULLIVAN a la 3eme Place seulement ... C'est sans doute le fait qu'un grand nombres d'admiratrices ne veulent pas dévoiler au grand jour ce qu'elles pensent de Sullivan! Menfin meme si Franck sera surement élu Mister BTS et il le mérite , Sulli tu resteras toujours pour tout le monde un exemple a suivre ! Avec ta méche magique qui fait fureur , beaucoup vont se laisser tenter par une ptite méche :p allez bon Week tout le monde tchao | |
|
| |
PM
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Dim 15 Oct à 23:10 | |
| Yep yep all !!! Après moulte et moulte réflexion et après avoir fait connaissance avec quelques AD jme suis enfin décider à voter ! Mes votes se porterons vers une AD1 et une AD2. Les nominées sont... - Lolita (AD1 il me semble) parce que c'est ma filleule et pour me rattraper d'avoir fait mon boulet à la soirée (je ne connaissais pas se prénom ) - et ptite LuLu AD2 pour... comment dire... sa naïveté (bon j'arrete enfin jvé essayé) jver dire alors pour son big Voila ça c'est fait. Pour finir je voudrai faire une ptit PROMO pour notre Susu nationale !!! Jsui tout à fait d'accord avec toi Shnakeur... les votes son surement truqué . C'est pas possible que Susu ne soit que 3ème. Moi jdi les filles laisser parler votre coeur, laisser vous charmer par son regard de braise et c'est cheveux au vent .... bref VOTER SUSU !!!!! Bon jvous laisse, j'ai un RDV de couptif ... gsper kil a une solution pour faire pousser les méches de devant... Votez et que le meilleure gagne !!! Bonne soirée à vous. Ciao | |
|
| |
Shnakeur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Cherche un nuage ou me poser et un ange a m'accompagner ... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Lun 16 Oct à 13:31 | |
| | |
|
| |
Lu
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mar 17 Oct à 1:44 | |
| Sexy Susu 3eme ?? Impossible, IMPOSSIBLE !! Y'a trucage sur les votes ou alors la meche magique defaille en ce moment... Mais j'ai du mal a y croire Allez les filles, resaisissez vs !! VOTEZ SUSU Merci PM !! | |
|
| |
Gourbal
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Vote pour élection Mar 17 Oct à 17:24 | |
| Comme promis, je viens voter pour l'élection Mister et misses BTS. Je l'ai promis à Pierre B. IG2 alors je donne une voix pour lui ! et pour les filles, priorité aux petites nouvelles fraîchement arrivées, histoire de les intégrer, je vote donc pour.... Zakhia BTS IG1. Que toutes les autres m'excusent, notamment les AD1 que je n'ai pas l'honneur de connaître ! Quant aux anciennes et nouvelles, il fallait bien en choisir une ! | |
|
| |
wellby
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mar 17 Oct à 17:47 | |
| C'est bien Madame, vous êtes sur la bonne voie. A présent on attend d'autre message de vous sur un peu tous les topics. | |
|
| |
Shnakeur
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Mar 17 Oct à 18:23 | |
| Bienvenue Madame ! | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 19 Oct à 11:32 | |
| VOTEZ CARO !!!!!!!!!!
C'est la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse des AD2 !!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Cuillé-city&laval Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: miss BTS Jeu 19 Oct à 11:55 | |
| Pfff, kel pub pr rien! Chachatte, sa sert à rien de stresser kelk jour avan de passer miss bts...j'ai même pas besoin de lancer ta campagne, tou le monde a voté pr
ta blondeur attitude(jsui gentille, je ne cite pas l'épisode du CPE), et puis ton fort charisme sensuel (j'irai pa plu loin)
bisou ma chachatte | |
|
| |
ad2-charlN
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Lu
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Jeu 19 Oct à 12:06 | |
| Lui il est de bonne humeur au moins le matin... Shnakeur Mister BTS | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: élections Ven 20 Oct à 10:10 | |
| Momo, il va falloir se décider à stopper les votes prochainement. | |
|
| |
seanpaulette
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Ven 20 Oct à 11:46 | |
| Moi je donne mes deux voix a FRANCK | |
|
| |
Shnakeur
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Ven 20 Oct à 12:23 | |
| merci tit' lucie ! | |
|
| |
Fraddy
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Ven 20 Oct à 14:23 | |
| | |
|
| |
DistrAA
Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : ????????? Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Ven 20 Oct à 14:24 | |
| Salut
Je vote pour deux filles comme sa a vous de choisir !!! | |
|
| |
christouphh35
| Sujet: demande de photos Sam 21 Oct à 19:09 | |
| es ki yaurai moyen d'avoir toutes les photos des ad1 et ad2 pour pouvoir voter korectement | |
|
| |
kev72
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Sablé sur sarthe Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! Dim 22 Oct à 16:29 | |
| - christouphh35 a écrit:
- es ki yaurai moyen d'avoir toutes les photos des ad1 et ad2 pour pouvoir voter korectement
ALALA christouphh35 , tu en as des bonnes idées des fois , lol , oui il faudrait des photos please !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des Mister et Miss BTS !!!!!! | |
| |
|
| |
| Election des Mister et Miss BTS !!!!!! | |
|